Aller au contenu

jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Harfff!

Comment pourrais je refuser d'aider une jeune demoiselle en détresse [avec une hache mais en détresse quand même ^^]

Alors on a dit un titre de film qui représente une heure.

             

Deuxiéme indice.... (un gros indice je trouve) L'un des acteur a fait parti d'un gang de "président" braqueur de banque...

Ca devient plus facile comme ca, hein!

 

(Non! Non! Range ta hache, je te dirais pas ce que c'est comme film.... Haaaaaaaaaaa!)

[Fuis lachement pour sauver sa vie ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 11h14 avec Patrick Swayze qui a joué dans point break ou il braque des banque avec des masques de presidents ?!!

 

edit neji: Et voici notre grand vainqueur... ^^ Un film que je conseil a tous le monde, il est trés surprenant

et inventif je trouve.

 

edit:

 

youplaboummr1.jpg

 

edit: Un air de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un air de famille si je ne m'abuse

 

Désolé j'ai été long :

 

Alors citation : Messieurs, votre accueil me bouleverse, mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même pas mal voyagé, ce qui me permet de vous dire, en connaissance de cause, que votre patelin est tarte comme il est pas permis et qu'il y fait un temps de merde...

 

 

En plus ça correspond pas mal à la ville où je me suis échoué donc c'est pas mal, j'espère que ça sera pas trop facile, c'est assez culte.

 

Edit : Un singe en hiver : joli, ça a été rapide mais j'adore ce film. A toi la main donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denzel washington powaaa!!!

 

c'est "le plus beau des combats"

 

18674065mc4.jpg

 

edit:non c'est bien avec le grand Jack Nicholson mais c'est pas celui là

 

reedit:oui c'est bien "les infiltrés" sublime, merveilleux film de scorsese avec des acteurs géniaux

@nejisama:mais moi je l'ai pas vu au cinéma :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans les infiltrés !..

 

edit neji: De Scorcese! Dure dure pour ceux qui ne vont pas tous les jours au ciné... ^^

 

edit: faut se tenir informer aussi , grace a internet on peut voir beaucoupe de bande annonce, de photo ^^ et ca peut aider meme quand on a pas vu le film  :P

 

whatshappeningmv2.jpg 

 

Edit: Indice : film de Christian Philibert       

 

Edit: Les 4 saisons d'Espigoule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé je crois bien que c'est Les Quatre Saisons d'Espigoule le film documentaire sur le village du même nom.

 

Donc à mon tour toujours dans les citations :

 

"Moi et mon escouade de bastonneurs on pète les flammes, on va vous protéger ! Visez le travail !

On a ce bijou à visée automatique et à mise à feu laser, WHAOUM, vous allumez une ville entière avec ce tromblon.

On a des roquettes à fragmentation, des flingues programmés par induction, des RPQ. On a des anti-char à tir électro sonique à double ogive. On a des fusées, du nucléaire, on a du bactériologique !!!"

 

Ca devrait pas être trop dur.

 

Bonne réponse de Lucien : Aliens le retour merveilleuse réplique de Hutson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Noiret avec Romy Schneider "Le vieux fusil"

 

edit:

"J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer."

 

edit: American Psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...