Aller au contenu


jeu: citations de film (2) [le jeu contre attaque^^]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un indice parceque vous allez me faire tout les films d'extra terrestre. Rien a voir!!

 

Cette réplique est dite par le héros juste avant le générique de fin. Il regarde le téléspectateur, souffle sur son allumette, l'écran devient noir et il dit "bienvenue parmi les humains".

 

Ha oui!! Le héros est un des plus charismatique anti héro^^. Il reprend exactement le meme role avec le meme but que dans le premier épisode (ben oui vu que c'est un remake^^)

 

 

Los Angeles 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je prends niarkkkk :

 

0ce44bd_triche-pas.jpg

 

Edit Neji: Non je ne répondrais pas... argggggh... c'est... trop...dure...de...résister...NOOOOOON. ^^

 

edit Obi : Vas y, je l'ai choisi spécialement pour toi en plus, tu vas craquer je le sens......ne résistes plus...OUUUUUUUI ^^

 

Edit Neji: Rrrrrh, vous etes des diables tous les deux... je vous aurez un jour. ^^

 

edit' : et le gagnant est "Running Man". Yhu v@sh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vu que tu ne veux pas répondre Neji, je prends la main ^^. C'est bien tu résistes à la tentation...mais pour combien de temps ??

Bon c'est "running man".

 

EDIT :

Et voilà ^^

2c4d5d9_je-vais-tirer.jpg

Bien joué Clad7, c'est DOOM. Je suis ravi que quelqu'un est vu ce film pouuri...je me sens moins seul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...