J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 L'actrice c'est Marianne Faithfull je crois, mais c'est pas un peu trop ciblé comme film ? Sinon un autre indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 oui c'est bien cette actrice, et on peut plus mettre de film alors si tout est trop dur et encore un indice le film ce joue en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Irina Palm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Ok, alors la suite... Citation: "Si vous attrapez les clés à molette, vous pourrez attraper les ballons!" Dodgeball (même pas mal!) de Rawson Marshall Thurber Ouh! Tu as tout a fait raison, Bourikeur! Je me suis planté dans ma citation... (en plus ca n'avait pas tellement de sens... ^^ Mais t'as quand même trouvé, tu mérites donc d'autant plus la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 "Dodgeball, même pas mal" Mais la réplique, c'est "si vous évitez les clefs à molette, vous éviterez les ballons" Edit: Coooool, depuis le temps que je séchais sur les propositions!! re-Edit moi: @ Piwi: il est catalogué comme un drame par allocine, mais je ne trouve pas vraiment que ce soit réellement un drame... re-re-Edit moi: fin du suspense => c'est bien "l'assiette du voisin dans American Beauty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 rrrr je retrouve pas dans quoi c'est. c'est super chiant. c'est une comédie non?? edit:: peut etre l'assiette du voisin dans american beauty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 "Le Miraculé" de Jean Pierre Mocky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Petite citation simple. Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près Le parrain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 le parrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Les Infiltrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Le parrain 2 de Michael Corleone interprété par Al Pacino si il faut être plus précis. Edit J.J. Katon: "Nous allons vous arréter. -Qui ça "nous" ? -Moi, Smith et Wesson" "Inspecteur Harry" à toi Escherichia_Coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 L'inspecteur harry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 les incorruptibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Citation: -"Votre poignet, autant que je sache, est fracturé en trois points, et vos deux vertèbres cassées, mais bien entendu je ne peux pas en être sûr sans faire une radio, mais les petits bouts d'os saillants sous la peau c'est pas bon signe... Et, et, et... votre température est à -40°, et votre coeur a cessé de battre..." -"Putain, qu'est ce que ça veut dire?" -"Exactement!" ^^ La Mort vous va si bien (Death Becomes Her) de Robert Zemeckis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 La mort vous va si bien ! EDIT : Le Mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 ça me dit rien du tout; un pti indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 OK un petit alors : Le film est de 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 C'est bizarre... Il ressemble au gars qui tue l'oncle de Peter dans spiderman 1 (sauf qu'en fait c'est pas lui le tueur! aha!), mais je ne crois pas que ce soit le même acteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 je me suis dit pareil il lui ressemble trop. mais en plus mat. je doute que se soit lui mais quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Dragon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Heu ... dany the dog (ou un bidule comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Non toujours pas donc je met une autre image du meme film : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Je suis quasiment sûr de l'avoir vu mais je n'arrive pas a mettre quoi que ce soit sur ces images... Alors on va faire une proposition (vraissemblablement fausse) pour faire avancer: "Spawn" Mais si tu pouvais mettre un indice, ca serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Bon alors comme indice, car la ça va etre au plus rapide : C'est un film avec Brad Pitt NON pas fight club ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 allez je vais dire une connerie...Figt Club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés