Aller au contenu

Oshiete Galko-chan [Feel]


Haar
 Share

Messages recommandés

Oshiete Galko-chan

galko2.jpg

 

 

Format : Série TV

Titre Original : おしえて! ギャル子ちゃん

Saison : Hiver 2016

Genre : School life, Comédie.

Nombre d'épisodes : ?

Durée des épisodes : 8 minutes

Premier épisode : 8 Janvier

Simulcast : Crunchyroll

 

SYNOPSIS:

L'histoire suit le quotidien de trois amies très proches au lycée : Galko, Otako et Ojō.

 

Galko est une fille disant tout ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences, cependant, cette jeune femme est très populaire dans sa classe. Otako est la petite fille discrète de la classe, même si tout l'oppose avec Galko, elles sont très proches l'une de l'autre. Et pour finir, Ojō est une fille rayonnante qui parle très facilement avec n'importe qui.

 

oshiete-galko-chan.jpg

 

STAFF :

Mangaka : Suzuki Kenya

Studio : Feel

Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi (Phantasy Star Online 2, Jinsei, OniAi)

Scénariste : Keiichiro Kawaguchi

Character Design : Kenji Fujisaki (Blood Lad, Cross Fight B-Daman eS, Ozma)

Responsable Animation : Kenji Fujisaki (Blood Lad, Cross Fight B-Daman eS, Ozma)

 

Seiyuu :

 

Miyu Tomita double Otako.

Azumi Waki (The IDOLM@STER Cinderella Girls' Sanae) interprète Galko.

Minami Takahashi (Food Wars! Shokugeki no Soma's Megumi Tadokoro) double Ojyo.

 

Vidéos :

PV :

Plus longue :

 

Avis :

Premier épisode assez spécial.

Disons qu'une fille branchée qui parle de ses hémorroïdes  c'est pas souvent qu'on voit ça dans un anime..

Pleins de questions stupides sont posés, mais j'avoue que ça m'a plus amusé qu'autre chose me rappelant un peu toutes les conneries qu'on disait au début du collège sur l'autre sexe. (par exemple)

Sur ce point je trouve ça dommage que ça se passe au lycée , le collège serait plus propices à ces raisonnements improbables.

Mais l'anime ne semble pas s'encombrer de logique vu les propos qu'il tiens.

Après Prison School et Shimoseka on retrouver un animé qui n'est pas vraiment mon style mais que je regarderais de loin.

En 8 minutes disons que c'était assez distrayant, faut dire que regardé ça à 3h du mat ça doit pas être très bon pour l'esprit. Bonne nuit. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon finalement c'était pas nul, juste terriblement con.  ;D  (et encore y'a du vrai dans ce qui est sous entend)

Mais j'aurais rigolé à certains passages et puis 7min c'est pas grand chose de perdu en une semaine. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...