Aller au contenu


Naruto Episode 207 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

comme vous tous je trouve les HS un peu lourd. Il m'avait semblé lire sur ce site que ca finirait au 209? serait-ce un faux espoir? (sniff :/ )

 

sinon je voulais aussi savoir ou vous avez des infos sur les prochains episodes?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est bon d'arreter de dire : "ça s'arrete au 206, au 209, ou autres..." ça nous porte la poisse  ;D

 

Perso je regarde les HS sans grandes motivations, sur mes temps libres. Celui-ci bien que pas mal dessiné, n'etait guère plus interessant que les autres... et les prochains d'ailleurs.

 

Mais il faut comprendre les createurs, c'est dur de combler tant de vide tout en n'influant pas sur la véritable histoire... les perso ne peuvent progresser, et les ennemis ne peuvent pas être les grands ennemis que l'on connais : Aka, Oro.

 

C'est dur mais c'est comme ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on'a marre des HS !

C'est vari que le jutsu de Kureani est similaire à celle de Sasuke, mais de là à dire que c'est la seule qui puisse scéllé un démon ils y vont un peu fort  :-\  Itachi est beaucoup plus fort qu'elle ( d'ailleur le combat ItachiV.SKurenai n'a pas duré longtemps... )

mais bon c'est le dernier H.S que je regarde j'en est eu ma claque  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même eux quelque hs qui était pas mal notamment l'arc sur raidou l'un des 7 ninja déserteurs de kiri.

Ou celui de naruto partant avec jiraya pour retrouver sasuke.

franchement je suis sur que si on me dit d'écrire les scénario des hs je ferai beaucoup mieux que sa.

Il se casse vraiment pas la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais neji kun on apelle pas ces episode HS pour rien ^^ parceque le fait que Jiraya et naruto parte c'est pas du HS (enfin pour moi)

 

je parlai de l'arc ou jiraya sakura et jiraya sont partis a la recherche de sasuke et c'était belle et bien du hs.

 

edit nejisama: Si si, je t'assure, ton post c'est bien du HS!!!

Et il me semble que c'est Naruto, a moin que jiraya ai fait un Kage bunshin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin  :D (d'accord j'ai compris, je sors) bon je disais que la fin tant attendu de cet arc est arrivée. L'histoire est vraiment bien et se tient jusqu'au bout, et même graphiquement je l'ai trouvé mieux que celui d'avant (difficile de faire mieux après ce hs). Bon c'est vrai que la victoire de la fille est un peu facile, mais sa change de voir les "kage bunshin no jutsu" ou les "rasengan" de naruto en continue de puis à peu près 80 hs (et oui déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...