Aller au contenu

Naruto Episode 207 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez je me lance, je n'ai pas été super enthousiasmé par cet épisode. L'arc "Kurenai" est fini, on nous dit que Kurenai est une des rares ninjas suffisamment puissante pour pouvoir sceller des monstres liés au genjutsu. Malheureusement, on ne voit pas grand chose sur elle, les auteurs manquent peut-être d'imagination ou peut-être ont-ils une consigne sur Kurenai vu qu'elle pourrait apparaitre dans la nextgen? Bref, pas de combat enthousiasmant, une fin assez prévisible. Un Naruto peu utile avec un parallèle entre kyuubi et le monstre de Yamako.

 

HS: Dommage, je suis assez fan de kyuubi et je désespère de le voir un jour. Je trouve que c'est un monstre assez classe (peut-être parce qu'on imagine tout et n'importe quoi je l'admets).

 

Pour en revenir à l'épisode 207=> Bof, bof. C'est vraiment parce que je voulais connaître la fin.

 

Une petite note d'espoir à la fin(je trouve), on voit Naruto repenser à kyuubi, Orochimaru et Sasuke, je me dis que ça sent bon un petit saut en avant d'environ trois ans dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé qu'on s'interesse un peu au cas de Kurenai qui était plutot discrete  :P Bon maintenant c'est fini :-\. On va peut etre passer à quelque chose de plus rationnel ? parce que cette histoire de subconscient qui met le feu partout... Enfin bref, ça aura au moins eu l'utilité de nous montrer le domaine du Genjutsu... Vivement des épisodes plus attrayant de la next-gen ( <-- on ne le dis jamais assez ^__^ )

 

(de plus, j'ai téléchargé la version de la dattebayo, j'sais pas pour vous mais j'ai vu pas mal de fautes de frappes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, il existe encore des gens assez courageux pour mater les HS??? Franchement bravo.

En tout cas je lis que kurenai serait la seulle ninja assez puissante pour sceller les monstres ?

Serait liés à ces yeux ? y aurait il un rapport avec le leader de l aka ?

En tout cas moi j'ai abbandonée les HS a partir de l'insecte pour retrouver sasuke, s'en etait trop pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et oui nous avons encore le "courage" (ou désespoir) de voir les HS... Mais bon le fait que Kurenai soit la plus en mesure de sceller ce monstre alors que la famille-même de Yamako ne le peut... C'est bizarre je trouve. Et je ne pense pas que Kurenai ai un lien avec l'Akatsuki... yeux ou pas yeux.

Et sache que tu ne perds pas grand chose en loupant les HS, de toute manière, tu resauteras sur les animé une fois Kakashi Gaiden en route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'arc se finit dans ce HS qui parait de bien meilleur qualité que celui qui est annoncé pour la semaine prochaine, même s'il est moyen! Bref là j'ai l'impression qu'on va retomber dans du HS digne du bon curry de la vie :'(

 

  En plus, je suis très déçus par la release de DB-FR, c'est bourré de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est fini,j'aurai tant aimé gardé l'image que j'avais de Kurenei en sachant rien sur elle que ce que relate ces derniers épisodes,ça m'a quand meme fait plaisir de revoir les flashback sur Sarutobi.franchement a voir la tranche qu'aura le prochain HS je me dis que Kishi a bien escroquer tv tokyo (lol je rigole mais bon meme s'il ne se se charge pas de l'anime,ces HS traine le mangas dans la boue) , pour les fautes de frappes je les ai remarqué mais rien de génant à vrai dire on se fait tellement ch*** a regarder ces épisode qu'on se met à chercher les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les fautes d'orthographe, ou plutot de frappes, j'les remarques sans le faire exprès ^__^ quand ça devient énorme... c'est horrible. Et je trouve assez interessant les épisodes consacrés à Kurenai, meme si au fond, on en apprend pas beaucoup et que c'était pas les meilleurs épisodes qui soit... C'est toujours mieux que de parler de n'importe quel autre village lamentable comme celui de Nano ou je ne sais quoi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça critique la dattabayo içi >:( Faut dire qu'avec des épisodes pareilles, il est difficile de garder la concentration surtout quand on fait la traduction pour un HS. Je suis sûre qu'avec la KG et la saison 2 il y aura plus tout ça.

 

Bon sinon content que cet arc prenne fin parce que là je commençais à en avoir marre du Genjutsu. Comme les autres l'ont remarqués, la qualité est meilleure mais bon c'est quand même un HS au final :(.

On dirait qu'avec le suivant on retombe de nouveau aux épisodes de bas niveau.

Mais bon je crois qu'ils peuvent pas faire pire que celle avec le goss riche qui coule du nez, enfin je disais ça mais... on verra :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut a tous , personellement je suis rassuré de savoir que le Troisième n'est pas un criminel :D mais alors zut !  un nouvel HS ! et qui promet d'être vraiment pas interessant du tout :-D serieux qui pense decrocher à cet episode?

 

PS : beaucoup de fautes de frappes dans cet episode dommage... :-D l'episode avec le gosse riche qui a le nez qui coule?? j'ai été plus déçu du (soi-disant) classement des cinq meileurs combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que les arcs méttant en scènes des jounins de Konoha comme celui-ci ou celui d'anko sont beaucoup plus interessant que les arcs où il n'y a que des Genins. Malheuresement, il ne me semble pas que les prochains épisodes abordent des persos Kurenai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il font pour faire des hs aussi nul.

Pourtant il y a plein de sujet dont on peut parler dans les hs, ils peuvent au moins nous montrai le village  de suna dans aucun hs il nous ont montrai d'autre village et c'est beaucoup trop réplétif des genins qui parte en mission il y a toujours 1 imprévu et naruto qui finie par vaincre leur adversaire avec un rasengan a la longue sa devient chiant il ya aucun suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe69  : C'est vrai que j'ai critiqué la Dattebayo team mais, juste sur les fautes de frappes remarquable de cet épisode, sinon c'est un super boulot qu'il faut, attention je ne généralise pas, c'est leurs épisodes que j'télécharge avant tout, et c'est sur que bosser sur des H-S peu captivant doit pas etre facil...

Et moi, j'ai trouvé interessant qu'il s'interesse enfin sur le Doujutsu...  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette technique ressemble étrangement à celle de Sasuke dans la saison 2 mais d'ailleurs, cette épisode à beaucoup de similitude avec Naruto (le manga officiel).

Déjà le paralléle évoqué par le Sandaime avec Kyubi, le fait que Naruto repense à Sasuke et son pire ennemi Orochimaru. Puis au début de l'arc on voit Naruto qui pense à Jiraya.

 

Je sais pas pourquoi, on dirait que le studio Pierrot se fout un peu de notre gueule, ils nous donnent un espoir alors qu'on sait qu'on est repartit pour une nouvelle et magnifique saison de HS :'(.

 

@Sai-kun: regardes s'il te plait tes messages privés ;).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe69 : Merci j'ai reçu, je me doutais bien que c'était loin d'être un acte intentionel. Je m'excuse d'avoir critiqué la Dattebayo-team parce qu'ils nous offre la possibilité d'avoir des beaux épisodes traduit dans un temps vraiment limité, c'est admirable. C'était juste un petit point que j'ai voulu abordé, sans mal.

------

 

Sinon je trouve moi aussi étrange la technique de Kurenai, effectivement je n'avais pas tilté mais en y repensant, elle se projette dans Yakumo pour voir le monstre exactement de la meme manière que Sasuke se projette dans Naruto afin de voir Kyuubi, j'suis quasi sur qu'il y a un lien... à vérifier ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon d'accord la qualité était un peu meilleur, néanmoins je trouve ça très ennuyeux.

Les épisodes sur le village de la comête n'étaient pas terrible certes mais au moins il y avait un challenge. On dirait qu'ils se forcent à faire des combats sans intérêt. Je me demandais d'ailleurs depuis combien de temps on avait pas vu un Rasengan, et PAF!!  je m'aperçois qu'il vont en caser un dans le prochain HS. Non là c'est plus possible, déjà à cause de la qualité des derniers je me suis mis à lire les scans, si ça continue j'vais arrêter l'animé.

  Oh pis zut, j'crois que des fois il faut s'en remettre à Godaime et se contenter de subir en éspèrant qu'elle nous offre des missions un peu plus pimentées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode pas terrible, ça fait 3 épisodes qu'on nous montre un fille qui est sensé être super doué un genjutsu,

dans cet épisode apparaît enfin le démon qui est en elle et là, elle le tue avec un vieux coup de pelle à peinture !!!

Comme ça en deux seconde elle s'en débarrasse, voilà, prochain hs. Heureusement qu'elle exécute quelques signes

ninjas avant ses attaques sinon on pourrait croire à un tour de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...