Jump to content

Presentation Mugidara

Mugiwaara
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis Mugiwaara surnommé "Mugiwada" sur d'autres forums que je cotoyais.

Je viens de JVC, que beaucoup doivent connaître et j'en avais marre de la maturité de là bas et j'ai entendu beaucoup de bien de ce forum.  :)

Je suis joviale et assez sympa. Je pourrai contribuer à la communauté vu que sur le forum principal OP d'autres forums je donnais les spoils du dernier chapitre sorti ou les news des jeux mangas en question ( y'a t'il un endroit pour parler des jeux mangas qui vont sortir d'ailleurs ?)

Voil) en espèrant passer de bons moments entre fan de manga.

P.S : Ha et où le blabla svp ou un endroit où on peut parler de rapport de forces ?  :D Oui je sais ça fait beaucoup de question mais j'ai pas encore tout vérifié sur le forum.

Bienvenu.

Il y a pas vraiment de blabla, ce qui s'en rapproche le plus est dans la section les restes.

Par contre pour discuter des rapports de forces il y a des topics appropriés dans les différentes sections.  ;)

Sinon je suis aussi sur JVC mais la section Manga j'y passais en 2011-2012 donc tu dois pas me connaître.

Mon principal là bas est Haar-Wyvern j'ai 46k donc 4 dans cette section. Après j'ai pas énormément posté dans le topic One Piece à part pour passer de temps en temps un coucou à Falco, SSJ et Gni'.