Invité elioza Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Âge : j'ai 24 ans ! Sexe : je crois être une fille, sur le papier c'est marqué il me semble =O (Oui oui je suis une fille ) Hobbies : En ce moment je travail dans la réalisation d'un forum permettant de participé à du doublage amateur, vu qu'en ce moment c'est mon dada de préter ma voix dans des sagas mp3 ou même du fandub ^^ Ce que j'aime : la rigolade Ce que je déteste : les prises de tête Manga ou anime préféré : Fruits Basket Comment j'ai atterris sur ce forum : merci à google ! Divers : Si vous avez d'autre question hésitez pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drey.D Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sois donc le (la?) Bienvenu(e??) J'espère que tu vas prendre du plaisir sur ce forum. Par contre tu sembles avoir des gouts très éclectiques en matière de mangas. Pas que ce soit un crime, mais on peut avoir un top 5 de ce que tu as regardé/lu jusque là ? Et puis, ton objectif à terme c'est de faire du doublage sur des animes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, Elioza ! Que ton aventure ici soit remplit de fleurs et de bonheur. Comme Drey. D, quelle sont tes manga favoris excepté Fruit Basket (depuis le temps que je dois mater ce manga, un jour je le ferai !), est-tu plus Shojo, Shonen, Josei ou Seinen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elioza Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Et bien on va dire que je ne suis pas difficile et que mes coups de coeurs datent. Mais pour répondre à vos questions mes coup de cœurs sont : - Fruits Basket (côte humain et moralité) - Blood+ - Gundam 00 - Blu exorsist - Dreamland J'aime tous les genres sauf l'etchi et le hentai. Après ça fait depuis 11 ans que je regarde les animés donc autant vous dire que ça fait beaucoup ^^ Edit : J'ai toujours voulu faire du doublage ^^ Du coup j'ai eu envie de le partager avec du monde par le biais d'un forum =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 C'est rare de voir Blood + dans un top, c'est intéressant. Blue Exorcist j'aime pas contrairement à Dreamland. Cocorico ! Pour Gundam tu as vu toutes les saisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés