Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bah voila, j'voulais savoir ce que les gens pensent a propos des meilleurs gennins (i son pa tous la sinon i orai trop de possibilité et de tro de 0%).Pour moi c'est neji paskil est vraiment trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je vote Gaara car il a trop de technique ce mec en plus spoil dans le Next-gen il est Hokage J'adore toute ses techniques surtout celle d'enfouir le mec 200mètres sous terre j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Reniz Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 quasi invincible hahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'ai voté gaara car c'est le plus puissant avec Naruto lors de l'examen chunin et en plus il devient le nouveau Kazekage Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 mpoi j'dis que c'est neji car c'est un hyuga et ces le plut fort de ttes sa lignée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ben gaara faut pas abuser quand même^^ il était deja très fort avant, mais après sa rencontre avec naruto il devient carrément surpuissant !!! pas pour rien qu'il devient kazekage à son âge, c'est qu'il le mérite il deviendra invincible quand il sera adulte lol ... non non je suis pas fan de gaara non mais avec le controle du sable, il a une défense digne de celle de neji, et lors de son affrontement avec kinimaro, il montre une puissance d'attaque juste phénoménale^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Sans aller jusqu'a ce que gaara deviene kazekage je sais pas qui serait le plus fort des 3 ^^ sasuke est vraiment baleze et neji egalement sans compter que gaara est vraiment vraiment baleze j'ai voté gaara mais je sais pas si y gagnerais enfin si il gagne c'est de justesse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bas pour moi c'est Sasuke, par ce que j'le trouve trop fort avec ses sharigans et sa technique : Katon ( J'crois que sa s'écrit comme sa )!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topspin_99 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Gaara je pense, je n' aime pas son style de combat ( je préfère celui de Neiji par exemple) mais il faut avouer que Gaara est tres fort quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j' ai mis sasuke car Neji n'a pas autant d'attaque à sa disposition que sasuke et puis gaara sans le Biju il vaut rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 et puis gaara sans le Biju il vaut rien Qu'est ce que tu raconte la il est tout aussi puissant sans son bijuu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 @Spykiller Pour l'instant on l'a toujours vu attaquer avec le pouvoir du sable don biju et la seule fois où il a combattu sans il s'est pris une grosse mandale par naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 @Spykiller Pour l'instant on l'a toujours vu attaquer avec le pouvoir du sable don biju et la seule fois où il a combattu sans il s'est pris une grosse mandale par naruto de toute manière on est pas la pour parler de sa ya un topic spéciale dans le monde de Naruto donc va voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 SI, et seulement SI on les considère tous les trois comme encore gennins (comme c'est suggéré dans le topic), je répondrais Neji, à cause de toutes les remarques que les persos ont fait à son encontre: il est extrêmement rapide, plus même que Gaara (qui fait une substitution éclair avant la fleur de lotus recto quand même...), il est dit qu'il est l'aspirant le plus doué de Konoha (enfin, c'est Lee qui le dit^^) et surtout qu'il a un type de défense absolue semblable à Gaara, le byakugan, son juuken, et une réserve de Chakra encore plus grosse que Gaara (selon un des jounins, mais je ne suis pas sûr), etc. Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 je vote Sasuke, parce qu'il peut se sortir de n'importe quelle situation ex: Sasuke vs Orochimaru, lors de l'exam de chunin, même si Naruto doit le secouer au début à la fin il se débrouille très bien et il donne du fil à retordre à Orochimaru... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 J'ai mis GAARA car il est capable d'utiliser le sable à la perfection autant pour attaquer que pour se défendre, il est de plus à un niveau qui me parait plus impressionant que les 2 autres protagonistes qui ne déméritent pas pour autant. Je pense que Gaara est tout simplement au-dessus du lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji... Ouais et qui te dit que neji ne s'est pas entrainer comme un malade pendant les 3 ans de battement entre le normal et le next gen, ça se trouve il est plus fort que les 2 autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Et bien, vu qu'on a ni vu Gaara se battre à fond sans shukaku, Sasuke après son entrainement, ou Neji se battre seul maintenant, il est un peu difficile de juger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 avant le Next-Gen Gaara on l'a vu se battre contre kimimaro donc voila on sait qu'il est très fort! Neji contre kidoumaru beau combat basé sur la technique! Sasuke on l'a vu combattre Naruto donc sa donne déja un avis Mais pour le Next-Gen on en sait rien de qui est le plus fort donc autant voter pour avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 mois j'ai pour sasuke car il est trop fort avec son sharingan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 j' ai mis sasuke car Neji n'a pas autant d'attaque à sa disposition que sasuke et puis gaara sans le Biju il vaut rien bah, tu crois que sasuke sans son sharingan il vaut quelque chose ? et neji sans son byakugan ? ca fait parti de sa force, comme pour les deux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 moi j'ai mis gaara car c'est evident temari et l'autre ont peur de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi uchiwa Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 moi ja'i voté neji car il est très intelligent et fort et son kaiten ( je sais pas si sa s'écri comme sa ) le tourbillon divain est tros fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi uchiwa Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji... et surtout que neji est le seul a ètre devenu junin tout de mème donc il doit etre lui aussi très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouais mais gaara est kazekage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts