Aller au contenu


Le meilleur genie gennin


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote gaara! ;D. petite sugestion (mais je me trompe peut-etre chacun en pense ce qu'il veut!) vous pensez pas que maintenant que gaara a repris le controle de lui meme il peut exploter ses competences comme il l'entend et devenir encore plus fort meme sans shukaku?

Sasuke a besoin d'oro pour devenir plus fort et neji s'est libere de ses angoisses mais je pense qu'il reste inferieur aux deux autres ( meme s'il est très impressionant )

donc pour moi c'est gaara qui marque la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils se fait pouiller son bijuu par l'Akatsuki ça veut dire qu'il n'est plus aussi fort qu'avant (adieu le sable lol) donc si tu juge au next gen c'est plus pareil nan moi je parle de quand ils sont genin et d'ailleurs je pense que c'est plus facile d'être Kazekage que d'être Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est pour moi un peu tiré par les oreilles puisque parmi les 3 genins il y en a un qui a un démon et un autre qui a le sceau maudit.Si on considère ces deux attributs Neji se fait battre a plat de couture.Après je pencherait pour Sasuke avec son niveau 2 puisqu'il a battu Naruto avec 1 queue et que naruto a battu le Shukaku(démon de Gaara)avec seulement trés peu de chakra de Kyubi.

Donc pour moi le meilleur est sans aucun doute Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Neji a battu Kidoumarou niveau 2 et si spider nin cetai battu contre sasuke j'aurai pas donné cher pour la victoire de Sasuke et si Sasuke s'etait battu contre Kimimaro sa orai été pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke niveau 2 aurait purement et simplement pulverisé Kidoumaru cela ne fait aucun doute sinon Orochimaru ne l'aurait pas choisi il sait qu'il a un énorme potentiel.Et puis Kidoumaru sait que Sasuke est plus fort que lui sinon il se saurait posé des questions sur le fait que Oro veuillent autant Sasuke.Ensuite pour Kimimaro, Gaara n'a pas gagné il a eu surtout beaucoup de chance que Kimimaro meure d'une maladie sinin gaara et lee se serait fait pulverisé.Donc Gobi le fait que tu dise que Kimimaro aurait battu Sasuke je te répond qu'il aurait battu aussi Gaara et à ce moment on avance plus.Et puis je pense que les récéptacles que veut à tout pris Oro sont à peu près du même niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse moi mais je ne sais pas techniquement comment Sasuke aurait fait mais bon peut-etre qu'il maitrise le Juken... a part peut-etre sa vitesse son sharigan et son katon.

Mai si il se fait choper par la toile il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme une chose (plusieurs en fait):

 

_Kimimaro n'aurait "atomisé" Sasuke...ses os l'auraient protégé des flammes (carapace sous cutané) s'il ne les esquivaient pas purement et simplement; Le sharingan a ses limites (la vitesse du corps; n'oubliez pas que Kimimaro esquive même le lotus recto, la première porte étant ouverte pour Lee, et ce sans bouger: juste en sortant ses os par réflexe...donc, là où Sasuke s'était pris une rouste à cause de son manque de son vitesse...)

 

_le juuken nécéssite d'expulser du chakra par les Tenkentsus directement, sans passer par des sceaux faits avec les mains pour faire une technique...autrement dit, c'est un style propre aux Hyuuga, qui en sont les seuls capables.

 

_Kimimaro était bel et bien l'hôte parfait pour Orochimaru; Certes, Sasuke a un avantage non négligeable pour le but d'Oro= apprendre TOUTES les techniques, mais sa puissance pas celle de Kimimaro...

 

_La toile de notre spider nin ne peut-être défaite qu'en y insérant du chakra, ou (lorsqu'on est prisonnier), en expulsant du chakra de par tout le corps; hors une seule personne a ce jour est capable d'un tel exploit: Néji. (je sais , c'est frustrant...je pourrais bien sûr élargir à tous les Hyuuga, mais bon...ils ne sont pas concernés ici)

 

_"c'est plus facile d'être Kazekage que d'être Hokage...": AHEM...de prime abord, les Kages se valent, ce sont les ninjas les plus forts de leur pays respectifs, et je rajouterais que quand on voit le niveau des genins de Suna, et ceux de Konoha, on a pas vraiment l'impression qu'ils sont moins entrainés et puissants si tu vois ce que je veux dire...(regarde l'état des genins qu'ils ont affronté durant les préliminaires: l'un en miettes sauf la colonne vertébrale-et encore-une qui s'est faite déchiqueter la peau à coups de tornades-et qui doit avoir mal au dos maintenant-et un autre qui n'avait plus un muscle ou un os à la bonne place au final...)

 

_Les comparaisons entre personnages ne valent, et là je suis catégorique, RIEN. Tout simplement parce que les relations du type "pierre papier ciseaux" sont monnaie courante dans Naruto...

La grneouille a peur du serpent, qui a peur de la limace, qui a peur du crapeau, vous connaissez tous les dérivés de ce genre...

Ici, Lee avait explosé (excusez moi, mais c'est vrai) Sasuke lors de l'examen. Or Gaara avait explosé Lee (il sort la tête haute, même s'il a eu chaud durant le combat), oui mais Gaara avait battu Sasuke (qui a trop utilisé son Raikiri...

Une autre? allez, on va faire le trio Neji qui se battre par Naruto, qui s'est fait corrigé par Lee en un coup, alors que Lee avait largement rattrappé Neji niveau puissance (Neji en est bouche bée^^...)...

Bref, les comparaisons sont inutiles, et fausses pour la plupart: comme dans la réalité, n'oubliez pas que rien n'est joué d'avance, et qu'une personne peut ne se révéler forte que contre un type précis d'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_"c'est plus facile d'être Kazekage que d'être Hokage...": AHEM...de prime abord, les Kages se valent, ce sont les ninjas les plus forts de leur pays respectifs, et je rajouterais que quand on voit le niveau des genins de Suna, et ceux de Konoha, on a pas vraiment l'impression qu'ils sont moins entrainés et puissants

Nan c'est pas ça que je voulais dire mais je parlais plutôt du nombre de Ninja et de la puissance militaire des deux pays, el là je pense que tu a ton avis sur la question (je sais pas si ça se dit mais bon), enfin perso mon avis c'est que Suna est en-dessous de Konoha militairement et si tu compare GODAIME à Gaara y a une différence d'expérience et de niveau.

  Et pour finir c'est normal que Temari, Kankuro et Gaara soit très fort pa rapport aux autres: 1) Ils ont deus a trois ans de plus, sauf un qui sait maitrisé le pouvoir de son bijuu et qu'es malade dans sa tête.

                                                                                                                            2)Ce sont les fils du Kazekagedonc ils sont sur de posséder une personalité dans le ninjutsu (Futon, Kugutsu et Sable)

                                                                                                                            3)Ils n'ont pas le niveau de genin au tournoi mais plutôt celui de Chuunin ou plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Gobi je voudrais te dire que d'après t'est propos personnes au monde à part les Hyuga ne peuvent battre Kidoumaru.Faut pas dire n'importe quoi.Donc les sannins,les Hokage ne peuvent pas battre Kidoumaru puisqu'ils n'ont pas le Juuken.Donc comment feraient ils pour le battre?

Pendant que tu y est Oro se fait laminer par Kidoumaru puisque si Oro se fait prendre par les toiles d'araignées il peut pas s'en sortir.Donc dis-moi comment ferait un sannin un hokage ou encore un jounin du niveau de Kakashi pour battre Kidoumaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les mecs genre Kakshi ou les sanins ou les Kages sont trop rapiide pour KIdoumarou donc il le bute en plus ils ont d'autres techniques mais avoues que kidoumarou c'est le plus fort de Quartet et il bat Sasuke (il a 26 ans quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi tu te trompes Oro dit que le pus fort et le plus méchant c'est Sakon et Ukon.Et puis Sasuke niveau 2 est aussi fort que Kakashi puisque lorsque naruto libère une queue il est aussi fort que kakashi et sasuke niveau 2 est aussi fort que naruto.Donc tu t'est trompé sur certain points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque naruto libère une queue il est aussi fort que kakashi

Où t'a vu ça t'es fou Naruto une queue se fait éclater par Kakashi, et Kidoumaru à l'air plus fot que SAkon/Ukon enfin regarde leur combat ....

c'est qui Sakon ?

c'est qui  Ukon?

c'est qui  kidoumarou?

merci

T'a lu combien de tome

Je vais pas te dévoilé la suite

Alors lis ou réfléchis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat contre Zabuza et Haku quand naruto libere une queue,zabuza ressent le chakra et il dit:"ce n'est pas kakashi c'est bien trop gros pour lieu

Donc naruto une queue libere plus de chakra que kakashi après crois ce que tu veux.

Et pour sakon et ukon c'est oro qui dit qu'ils sont les plus forts donc je ne vais pas contredire oro sous peur de represailles lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voila, quoi si Orochimaru dit que SAkon/Ukon est meilleur que Kidoumarou je ne l'appruve pas c'est tout.

Explication: T'a du remarqué que tout les combats qu'il ya eu durant cette période sont en fait des ocmbats dans lesquels les 2 combattants ont un point commun: Jiroubou et Choji sont les 2 gros qui utilise un taijutsu de force...

                                                                   Kidoumarou sont les 2 meilleurs

                                                                   Sakon a Ukon et Kiba a Akamaru c'est donc un combat 2 contre 2

                                                                   Tayuya et Shikamaru sont les restants voila...

                                                                   Lee et Kimimaro sont adepte du Goken

                                                                   

Voila.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai franchement j'avais jamais remarqué et à ce moment là ta théorie est possible sur le fait que Kidoumaru soit le plus fort.Mais pour Neji j'ai un doute si il se tappe contre Choji avec ses pilule rouge je donne pas chère pour Neji.Enfin peut-être qu'un jour il y aura un combat choji/neji et l'a ont pourra jugé.Mais bon ta théorie est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pillule rouge est peut-être terriblement avantageuse pour Choji s'il se bat contre Neji mais s'il n'a plus de Tenketsu, cela ne sert à rien donc je ne saurais dire s'il l'emporte. Peut-être que ses pillules sont un peu comme le chakkra de kyubi pour Naruto. Cela vaudra bien une deuxieme defaite lamentable pour Neji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...