Jump to content

Une bulle

Guest Bubulles
 Share

Recommended Posts

Guest Bubulles

Bonsoir :)

Prénom (ou pas) : Carole

Hobbies : Dessin, équitation, écrire en général, faire du RP sur skype, les Jeux-vidéo, les mangas & animés ainsi que plein d'autres choses

Ce que j'aime : Mes hobbies ? Hormis ça, j'aime bien parler des passions commune et faire de nouvelles connaissance en matière de mangas, ou de personnes ^^

Ce que je déteste : Les gens immatures, et qu'on me prenne pour une poire

Manga ou anime préféré : En ce moment je suis très très fan de SNK / Attack on Titans et Tokyo Ghoul (animés & mangas)

Comment j'ai atterris sur ce forum : Pour être honnête j'ai perdu pas mal de contacte à cause du fléaux appelé IRL, au fils des années... Du coup je suis ici pour me recréer un petit cercle de connaissance mais aussi pour échanger sur le thème qui nous passionne tous sur ce forum. (Et si y a des gens qui font du RP sur skype, c'est encore mieux ^^).

Divers : J'ai rien d'autre a ajouter, en espérant me plaire ici. N'hésitez pas à venir me parler je ne mord pas... Enfin plus. x)

Tiens Nalia tu seras plus la seule vieille. :o

Mince c'est vrai que c'est un topic d’accueil !  :o

Bienvenue en tout cas, n'hésite pas à demandé conseil pour les mangas et va vite lire Alice in Borderland, c'est dispo chez Akata et c'est cool, d'autant que t'as l'air d'aimer le style.  8)