Guest Bubulles Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonsoir Prénom (ou pas) : Carole Âge : 28 Sexe : Femme Hobbies : Dessin, équitation, écrire en général, faire du RP sur skype, les Jeux-vidéo, les mangas & animés ainsi que plein d'autres choses Ce que j'aime : Mes hobbies ? Hormis ça, j'aime bien parler des passions commune et faire de nouvelles connaissance en matière de mangas, ou de personnes ^^ Ce que je déteste : Les gens immatures, et qu'on me prenne pour une poire Manga ou anime préféré : En ce moment je suis très très fan de SNK / Attack on Titans et Tokyo Ghoul (animés & mangas) Comment j'ai atterris sur ce forum : Pour être honnête j'ai perdu pas mal de contacte à cause du fléaux appelé IRL, au fils des années... Du coup je suis ici pour me recréer un petit cercle de connaissance mais aussi pour échanger sur le thème qui nous passionne tous sur ce forum. (Et si y a des gens qui font du RP sur skype, c'est encore mieux ^^). Divers : J'ai rien d'autre a ajouter, en espérant me plaire ici. N'hésitez pas à venir me parler je ne mord pas... Enfin plus. x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Tiens Nalia tu seras plus la seule vieille. Mince c'est vrai que c'est un topic d’accueil ! Bienvenue en tout cas, n'hésite pas à demandé conseil pour les mangas et va vite lire Alice in Borderland, c'est dispo chez Akata et c'est cool, d'autant que t'as l'air d'aimer le style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts