GreenRiddim Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerai retrouver le nom d'un animé que j'ai vu il y a longtemps. Je vous raconte brièvement l'histoire, dans notre époque, un jeune homme vit seul dans son studio, son problème c'est qu'il sort jamais de son appartement, il supporte pas d'etre dans les lieux publique. Il reste tout le temps cloîtré chez lui (il me semble qu'il joue a des jeux vidéo sur son ordinateur). Un jour une jeune femme de son âge essaye de lui venir en aide pour qu'il s'ouvre et ose sortir de chez lui. Voila désolé c'est assez vague mais je me souviens plus du reste, tout ce que je sais c'est que cet animé m'avait beaucoup plu. Merci de me venir en aide pour retrouver le nom de ce manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taano Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut Ton résumé me fait penser à ce manga là : http://www.animeka.com/animes/detail/chaos-head.html Le début est un peu dans le même contexte, un jeune qui vit seul dans son studio et passant son temps sur son pc. Pour la jeune femme, il y en a aussi une mais c'est sa sœur. Si c'est pas ça, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, il y a un topic qui existe déjà pour ce genre de demande. Merci de faire une recherche (utilisez la fonction du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés