Invité Komugi Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour que vous sachiez un peu qui je suis ! o: Prénom : Watashi wa Margot desu ! Âge : 19 ans Sexe : Féminin ! Hobbies : Regarder des animes, lire des mangas, mais pas que ! Je regarde aussi beaucoup de films, j'adore écrire et créer de mes mains. Ce que j'aime : Beaucoup de choses, la liste serait un peu trop longue ! (x Ce que je déteste : L'injustice, la guerre (peace !) mais aussi les films d'horreurs, le sirop à la menthe et les anchois ! o: Manga ou anime préféré : Huhu, c'est difficile de donner une seule réponse à cette question ! D: Mais je dirais, comme mon pseudo l'indique, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Assassination Classroom, Blue Exorcist... Faut que j'arrête ? Ok ! :c Et pour les mangas, huuuum, King's Game, Another, et les yaois ça marche ? :3 Comment j'ai atterris sur ce forum : Et bien, je cherchais un forum pour parler avec des personnes qui ont la même passion que moi ! Divers : Heureuse d'être avec vous, j'espère me faire pleins de nouveaux amis parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hunter x Hunter King's Game va lire Alice in Borderland, c'est tellement mieux comme Death Game. 8) La propagande continue. Bienvenue en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 King's Game Hunter x Hunter Komugi Fait gaffe au vieux Haar (Kaori Miyazono)et ses conseils Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés