vissifira Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Salut à tous Je me présente, Tom, 26 ans, adore les mangas (je serais pas ici sinon), le sport en général (foot basket hand), le rhum et Jesus (ben oui) Je n'aime pas, pour pas partir dans le cliché, les gens qui ont des principes et qui ne les applique pas. Et les lâches Bref me voici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bienvenu ! As tu lu Slam Dunk ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vissifira Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Non du tout. Je sais même pas ce que c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Un manga sur le basket qui est vraiment bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vissifira Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Merci tu viens de me trouver une autre occupation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Merci tu viens de me trouver une autre occupation Niveau manga de sport y'en a beaucoup que je pourrais te conseiller. Mais un fan de basket qui a pas lu Slam Dunk c'est pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts