vissifira Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut à tous Je me présente, Tom, 26 ans, adore les mangas (je serais pas ici sinon), le sport en général (foot basket hand), le rhum et Jesus (ben oui) Je n'aime pas, pour pas partir dans le cliché, les gens qui ont des principes et qui ne les applique pas. Et les lâches Bref me voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bienvenu ! As tu lu Slam Dunk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vissifira Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Non du tout. Je sais même pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Un manga sur le basket qui est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vissifira Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Merci tu viens de me trouver une autre occupation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Merci tu viens de me trouver une autre occupation Niveau manga de sport y'en a beaucoup que je pourrais te conseiller. Mais un fan de basket qui a pas lu Slam Dunk c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés