hikaru Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 voila moi c est hikaru k ai 13 ans j habite en belgique j adore les mangas surtout prince of tennis hikaru no go et one piece j ai creer un forum sur les mangas et j aurais un peu besoin d aide car la il debute je vous fais une petite description voila un nouveau forum qui a ete creer il y a une semaine il n y a pas beaucoup de membres mais par contre il y a beaucoup de scan comme 36 naruto il y a aussi les 100 premier episode de naruto il y a aussi les one piece il y a aussi le film one piece les scans de bleach plus les episode les episode de yu gi oh et de dbz donc svp inscrivez vous un mebres de plus ca ne fait pas de tort merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Tout d'abord, refais nous une préso en t'inspirant de ce modèle: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: ensuite, saches que sur ce forum, le sms est bani. et que les pubs se font à partir de 50 messages, et uniquement dans ta signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 voila un nouveau forum qui a ete creer il y a une semaine il n y a pas beaucoup de membres mais par contre il y a beaucoup de scan comme 36 naruto il y a aussi les 100 premier episode de naruto il y a aussi les one piece il y a aussi le film one piece les scans de bleach plus les episode les episode de yu gi oh et de dbz donc svp inscrivez vous un mebres de plus ca ne fait pas de tort merci d avance Ouahou !!! Si j'étais un bon batard je te dénoncerai direct aux flics pour t'empecher de nuire aux manga et à leur réputation. Mais comme je suis dans un bon jour je te bannirai juste du forum la prochaine fois que tu ne respecte pas la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts