Aller au contenu

arrivée de moi


hikaru
 Share

Messages recommandés

voila moi c est hikaru k ai 13 ans j habite en belgique j adore les mangas surtout prince of tennis hikaru no go et one piece

 

j ai creer un forum sur les mangas et j aurais un peu besoin d aide car la il debute

 

je vous fais une petite description

 

voila un nouveau forum qui a ete creer il y a une semaine il n y a pas beaucoup de membres mais par contre il y a beaucoup de scan comme 36 naruto il y a aussi les 100 premier episode de naruto il y a aussi les one piece il y a aussi le film one piece les scans de bleach plus les episode les episode de yu gi oh et de dbz donc svp inscrivez vous un mebres de plus ca ne fait pas de tort merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, refais nous une préso en t'inspirant de ce modèle:

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

ensuite, saches que sur ce forum, le sms est bani. et que les pubs se font à partir de 50 messages, et uniquement dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un nouveau forum qui a ete creer il y a une semaine il n y a pas beaucoup de membres mais par contre il y a beaucoup de scan comme 36 naruto il y a aussi les 100 premier episode de naruto il y a aussi les one piece il y a aussi le film one piece les scans de bleach plus les episode les episode de yu gi oh et de dbz donc svp inscrivez vous un mebres de plus ca ne fait pas de tort merci d avance

Ouahou !!! Si j'étais un bon batard je te dénoncerai direct aux flics pour t'empecher de nuire aux manga et à leur réputation.

Mais comme je suis dans un bon jour je te bannirai juste du forum la prochaine fois que tu ne respecte pas la charte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...