Aller au contenu


[SPOIL] Membre de l'Akatsuki


Gannon
 Share


Messages recommandés

Voila, le combat de Hidan et Kakusu s'acheve... mais quel va etre la nouvelle trame de naruto ? Orochimaru va t'il se faire "boter" le cul ? ou vengeance de Konoha sur Hidan? ou sauvetage sur le porteur de Bijuu pas encore scéllé ? tout est possible... c'est pour ça que je suis curieux de voir quel membres de l'Akatsuki sera, à votre avis, le prochain à se battre. Vous pouvez voter deux reponses maxi sachant que certains membres ce déplacent par 2 ( les salaupio ! )

 

Pas de raw cette semaine donc les discussions sont ouvertes pour parler de la suite :)

 

PS : pour moi c'est le dernier membres inconnu parce que je suis un curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai voté pour le fait que Hidan veut se venger de sa tête coupée et que par conséquent il cherche à retourner à Konoha... Par contre, va-t-il y aller en solo juste pour mettre la raclée (ou pas) à nos ninjas préférés ou accompagné de Kakuzu histoire de récupérer Kyubi au passage... Suspens...

Du côté de Konoha, je suppose aussi que Kurenai et la team Asuma vont rechercher l'Aka. Vu que Hidan et Kakuzu ne doivent pas être trop trop loin pourquoi ne pas les revoir prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que le prochain qu'on va voir, c'est itachi. Je dis ca parce que, normalement c'est lui qui doit s'occuper de kyubi, et la c'est hidan et kakuzu si ce sont rendu dans le pays du feu, est ce qu'ils sont occuper à autres choses?

 

Moi je pense qu'Itachi n'y est pas allé parce qu'il avait une mission plus importante, et sachant qu'orochimaru va s'emparer de sasuke dans tres peu de temps et qu'il y a 3 ans que l'aka doit s'occuper de lui, je vois pas qui d'autre qu'itachi pourrait s'occuper de ca.

 

Je vois donc bien itachi aller regler son compte à Orochimaru, avec lui donc logiquement kisame, a moins qu'une team exceptionnel soit formé pour l occasion genre itachi/le meuf qu'on a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le Chef et le membre encore inconnu, parce que si Orochimaru prenait le corps de Sasuke, cela pourrait mettre le monde en danger, car ça pourrait créer le guerrier ultime, surtout si Sasuke apprend le Mangekyô Sharingan entre temps. Donc, si on suit la logique de la hiérarchie, le Chef et le membre inconnu seraient les deux membres les plus forts de l'Akatsuki, et donc qui de mieux placés que les 2 plus puissants pour empêcher le transfert d'être effectué ? (même si Itachi en est largement capable aussi) Surtout que l'on a revu plusieurs fois le Chef dans les derniers chapitres et ce serait vraiment bizarre qu'il ait été montré juste pour faire de la figuration ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi et le chef je suppose que c'est Yondaime ( aux dernières nouvelles il s'appelle Arashi Uzumaki  :) ) Voilà en sachant que Sasuke est un Uchiha et son frère aussi donc pour moi ça semble logique que Itachi se batte avec Orochimaru. Et le boss ben voilà on le voit de plus en plus  donc je pense qu'on va enfin savoi qui c'est et quelle force il l'a. J'ai hésité avec le seul membre que l'on en connais pas mais bon voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

depuis le début de naruto ya un ordre des différente parti de l'histoire. Ces d’abord la partie oro puis akatsuki puis oro etc. Donc logiquement si j'ai raison ça va être la parti oro mais on connaît déjà le but de aka et de oro ainsi que de konoha, il sont tous prêts a passez a l'action donc je vois bien un rassemblement, aka, oro, konoha et cela pour empêcher oro de prendre le corps de sasuke. Mais pour le chef ces trop tôt pour le voire a l'action on l'a revu juste pour connaître le but de l'akatsuki ensuite pour l'avant dernière membre pas sur qu'elle soit la plus forte ya zetsu encore et itachi est déjà super fort.

Donc soit on continu de voir de nouveau membre donc l'inconnue et le chef soit on passe a la confrontation directe entre aka, oro, konoha et dans ce cas la je pense que ces itachi et kisame qui s'en occuperons vu que itachi est le frère de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est, aprés lecture du 321, mon sondage n'a plus grand intérét, et dévoile les futurs combattants de l'Akatsuki... Ce sera vraisemblablement Hidan et Kakusu, mais qui sais ?? Les plans de notre Shika on souvent été "dejoué" donc peut être bien qu'une surprise nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...