Z0K Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Pseudo : Z0K Âge : 15 Ans Passions : Foot Bonjours , donc moi c'est " Z0K " grand fan de mangas, j'ai regardé plusieurs animés ainsi que lu plusieurs mangas ! Mes 2 préférés sont : Death Note et Tokyo Ghoul Pourquoi je suis ici / Comment ai-je découvert ce forum ? : C'était par hasard lorsque je cherchais un forum oû j'allais pouvoir discuter/débattre de " Tokyo Ghoul " J'espère passer des bons et agréable moments en votre compagnie les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Un homme de goût 8) Tokyo Ghoul 8) J'espère que tu vas y trouver ton bonheur sur le forum. Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0K Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés