Jump to content

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 190

Poy
 Share

Recommended Posts

chapitre s'annonce grandiose ! comme je l'avais annoncé dans le chapitre précedent, Baam a quand meme sauvé l'ennemi c pas mal du tout, sinon notre combat de Ranker est entrain d'avoir lieu  8) pour le moment pedro gère ^^ j'espère que Ivan va se mettre en action aussi et va pas laisser uniquement la princesse qui je pense a largement le niveau pour se faire pedro et meme karaka lol d'ailleurs je me demande si on va voir ce dernier.

Un bon chapitre cette semaine , décidément la seule personne parmi les compagnons de bam à bien le connaitre est rak, lui seul n'était pas surpris que bam veuille sauver tout le monde , sinon d'un autre côté son côté moralisateur à bam  commence deja à me faire chier.

On a enfin eu un aperçu de quoi yuri est capable, c'est vraiment de la force brute comme on pouvait si attendre d'une princesse HA , ellle aspire le shinsoo et le relache apres et ca donne ce qu'on a vu.

Le prochain chapitre risque d'etre encore plus interessant des deux côtés, je suis tres impressionné par l'obersavteur de bataillle que karaka a donné à perdro et qui effraie même les hauts rankers, dans la version en ligne ils ont ommis de dire que c'est un item interdit , eux et les traductions c'est tout une histoire, espérons qu'ils s'améliorent avec le temps.

Trés bon chapitre ! dommage que le combat de baam vs hoaquin a toujours pas lieu, j'en ai marre de ce jeu, c'était bien la semaine passée mais là c'est devenu lent, faut qu'il fait le saut direct car on sait que baam va sauver tout le monde, sinon je pense que l'autre clone de Hoaquin va intervenir et sauver baam à la fin car elle aurait aimé son geste voir tomber amoureuse de lui, sinon Rachel qui me surprend en épargnant baam, elle est peut être pas si méchante que ça... sinon pour la princesse, ça aurait été trés facile pour elle si l'auteur n'a pas sorti cet item de nulle part, ça nous donnera au moins un aperçu du pouvoir des HR et j'aimerai bien voir Ivan en action, je crois qu'il va etre décisif dans cette bataille, peut etre il laissera pedro à la princesse et lui se chargera du montre là  8)

dans la version en ligne ils ont ommis de dire que c'est un item interdit , eux et les traductions c'est tout une histoire, espérons qu'ils s'améliorent avec le temps.

Ou sinon, attendez la version française de la Confrérie qui en est au chapitre 182 et qui fait un travail d'une qualité supérieure à ce qui est fourni ici.

(Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines teams s'acharnent à aligner le texte à gauche. Un mystère.)

edit GrM : tout simplement parce que la traductrice/checkeuse édite directement le texte et qu'elle n'est pas éditrice. Donc pas d'harmonie comme ce que font les teams en général.

Pour revenir sur le chapitre, rien de bien surprenant, Baam est niais, Rachel fait la gueule, Koon est passif et Croco raconte des trucs obvious qu'il fallait préciser d'une façon ou d'une autre.

Un peu hypé pour le combat entre rankers, ça ferait plaisir de voir un vrai combat high level.