Aller au contenu

Battle Arenas et les autre jeux sur internet.


Foine
 Share

Messages recommandés

Bon nouveau post pour tout les jeux sur internet (en php ou autre) que vous connaissez et plus particulièrement Battles arenas pour moi car j'y joue... ;D

 

Donc voila un peu de pub pour battle arenas (attend est-ce que j'ai plus de 50 messages..... Oui c'est bon...) http://www.battle-arenas.net/

Donc le principe du jeu:

Vous etes un maitre d'armes possaidant une équipe de gladiateur et vous les envoyer dans des arènes et les faites se taper dessus avec les autres gladiateurs.

Bon tout est en 2D et on ne voit pas les attaque dans le sens ou l'image reste figé mais la moelle épiniaire du jeu est son coté RPG avec d'ailleur même du role play pour ceux qui aime...^^

Le coté RPG c'est en fait le fait que vos gladiateurs on des caractéristique de l'expérience qu'ils peuvent aquérir différente compétence. Il y a aussi diiférentes race da gladiatuer (orc, nain, humain, minotaure, ratling et j'en passe....)

un systeme de jeu assez complexe quand on si penche d'un peu plus près et plein d'autre chose que je détaillerais peut etre plus tard...^^

 

Voila pour ceux qui sont interresser n'hésitez pas a vous inscrire mais avant demender moi quelque conseil ici car la création de vos gladiateur est assez importante pour l'avenir de ces dernier car mal créé il est très difficiles de les faire progresser...

 

Et voila la parole est a vous faites nous partager les jeux que vous connaissez et demmander des conseils à ceux qui connaisse les jeux!

 

PS: si un post comme ça existait déja je suis désolé j'ai fai une recherche et rien trouvé donc je me suis permis...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué a ce jeu, Et il est moyen :/ , mais bon, c'était il y a quelque temps aussi

 

Sinon, je joue (et je modere le forum du jeu) a woodwar !

 

Woodwar.net est un mix entre un jeu de strategie en ligne, un jeu de rôles, et un jeu d'élevage. Pour y jouer, vous n'aurez besoin que d'un simple navigateur internet. Le jeu est totalement gratuit et ne nécéssite aucune spécification particulière pour le joueur, que ce soit pour l'expérience de jeu ou la configuration technique.

 

Lorsque vous serez inscrit, vous pourrez commencer à gérer votre Royaume : créez et placez vos bâtiments dans votre ville, afin de pouvoir profiter des multiples options qu'ils vous réservent ! Gestion des finances, des armées, des paysans... Élevez votre créature et faites la évoluer afin qu'elle devienne la plus puissante créature du jeu...

 

 

C'est un petit jeu sympa ^^

 

http://www.woodwar.net

 

(ps : Erf, on a le droit, car si on lit l'article 15 , on doit pas faire de pub , ben, en fait on presente des sites sur le sujet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila a moi, j'expose ce site: www.travian.fr

 

Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs.

 

debutny0.png

 

On commence par un petit village avec un seul batiment qui devient ensuite une ville puissante et fleurissante.

 

sanstitre1lz8.png

 

Il existe quatre sorte de ressources dans Travian : le bois, la terre, le fer et les céréales.

Avant de s'occuper de votre village, il faut développer les cases de ressources.

sanstitre2sb4.png

 

Après avoir assuré la production de ressources, il faut commencer à développer le village.

Les dépôts de ressources et de céréales  permettent d'entreposer plus de ressources. Une cachette permet de protéger les ressources des pilleurs ennemis.

 

sanstitre3wz4.png

 

Sur Travian, vous n'êtes pas seuls. Vous jouez avec des milliers d'autres joueurs dans un monde en ligne.

Les joueurs les plus importants sont ceux qui sont proches de votre village. La carte vous permet d'avoir une bonne vue globale.

 

sanstitreom6.png

 

1 Environs: Vous trouverez ici les cases de ressource

2 Centre : Vous pouvez construire les bâtiments dans votre village

3 Carte: Vous pouvez consulter les environs et voir vos voisins ici

4 Statistiques: Classements et comparaison avec d'autres joueurs

5 Rapports : Infos sur les évènements dans votre village

6 Messages : Envoyer des messages et en recevoir

 

Il existe 3 races dans Travian: Les Romains, Les Gaulois, Les Germains (Teutons)

 

Voila ensuite vous developpez vos villages et votre armée. En effet chaque race a une armée differente aux caracteristque differentes (attaque, defense, rapidité...)

 

Vous pouvez colonisez des terres vides autour de vous ou bien conquerir un village.

 

Vous pouvez aussi integrer des alliances. Travian est assez proches de Ogame on va dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua merci pour la description!

En fait c'est un espèce de ogame sur terre à l'époque romaine c'est ça?

En tout cas ça a l'air simpa mais bon vu que j'ai pas accroché a ogame...

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi ogame ne pm'a pas vraiment plus.. en fait je trouve qu'on est pas assez proche de l'univers et de sa planète...

 

Par contre c'est ce qui a l'air bien dans ton jeu stenzo: on voit son village au moin alors que ogame on a une vielle image de planète et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...