KonjikiYami Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Yo les gens, Moi je me demandais : Depuis le début,Oda nous parle qu'on ne peut manger 2 fruits,sinon notre corp explose suite a l'entrechoc entre les deux démons. Mais voilà,ont a bien vu pour Barbe Noire,alors certes ont dis qu'il a un corp spécial,mais qui nous dis que cette rumeur est réelle? Ne serais-ce pas une rumeur éronée? J'irais même plus loin,ne serais-ce pas le gouvernement qui,redoutant quelque chose,décida de faire passer cette rumeur pour éviter le drame d'une sorte de "possesseurs multiple devenant plus fort que jamais" ? Et dans ce cas,peut-être que Barbe Noire aurais justement testé en ayant un doute là-dessus pour voir si ce serais vrai . Alors oui,ce serais beaucoup trop fort une multitude de fruit en une personne,mais imaginons plutôt qu'on peux avaler plusieurs sortes de fruits mais d'un type différent. (Un Zoan,Un Logia et un Paramecia) Dans ce cas,Barbe noire a belle est bien la possibilité d'un zoan,et je suis très curieux de voir la suite des choses ! Et vous,qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Il existe déjà un Topic traitant des Fruit du Démon. Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts