Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 193


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 193

 

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=275&weekday=mon

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-193/viewer?title_no=95&episode_no=274

 

 

Enorme chapitre en perspective, Baam avec une épée je m'y attendais pas.

Le PU a pas l'air d'être si abusé que ça non plus j'ai l'impression ce qui fait plaisir.

Et on va enfin savoir ce qu'il s'est passé exactement avec Roen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre s'annonce dantesque, on dirait carrement un double chapitre, il doit y avoir au moins 100 pages là :D je salue l'auteur pour ses efforts  ;D

Sinon pour le power up de Baam, on dirait qu'il est pas à fond face à hoaquin, et enfin on a un petit aperçu de son vrai pouvoir, celui de copier les attaques :D dire que hoaquin a mis un temps fou pour apprendre les technique de sa famille et là Baam d'un coup les reproduit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre s'annonce dantesque, on dirait carrement un double chapitre, il doit y avoir au moins 100 pages là :D je salue l'auteur pour ses efforts  ;D

Sinon pour le power up de Baam, on dirait qu'il est pas à fond face à hoaquin, et enfin on a un petit aperçu de son vrai pouvoir, celui de copier les attaques :D dire que hoaquin a mis un temps fou pour apprendre les technique de sa famille et là Baam d'un coup les reproduit  8)

 

Tu calmeras tes ardeurs après avoir vu le blog post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis un peu déçu de la 1ere partie  9_9,  car je m'attendais a quelque chose d'autre qu'une passation de pouvoirs qui se fait un peu trop rapidement a mon gout et d'autre part je pensais que Baam en obtenant ce power-up allait avoir des chevaux blancs  (ce qui aurait été logique vu qu'il obtient ce pouvoir de la souffrance des victimes d'hoaquim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en VO : Tower of God : Chapitre nouveau aka le plus jouissif  ;D

 

Holy shit, ce sourire aux lèvres en lisant ce chapitre. Et cette punchline : "The Word Monster is for someone like you"

 

J'aime le côté furie du combat mixé avec le flashback sur Roen et franchement Daniel a beaucoup morflé et on comprend sa tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Respect à l'auteur pour le travail fourni, c'était un perfect 8)

 

Le power up de Baam est certes temporaire, il a su écraser Hoaquin avec la manière. Je retiens particulièrement l'épée de Shinso de Baam. J'ai direct pensé à Hatsu, qui n'a vraisemblablement pas le niveau requis pour ce genre de technique.

 

Bon et maintenant c'est quoi la suite? Parce qu'Hoaquin a beau avoir perdu, ça reste un jeu et ça ne veut pas dire qu'il va abandonner pour autant sa fusion. Je le vois mal abdiquer comme ça. Ce n'est pas encore fini, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Baam relacher tous les esprits pour rester en paix, je me demande ce qui arrivera à la fille, car déja elle lui a donné qu'un peu de son pouvoir, ça se peut qu'elle en a gardé et aussi pour hoaquin, je crois qu'il est tombé dans l'acide là non ? ou baam l'a sauvé aussi et d'ailleurs dans le flashback on voit quand meme que notre borro nationnal est un dur à cuire  8) il a tenu Hoaquin en respect, il est pas mal du tout et en centaines d'années il a du quand meme encore s'améliorer à l'art de l'épée. Sinon pour Baam j'ai bien aimé quand Hoaquin l'a traité de Monstre, d'ailleurs je me demande que sera sa réaction quand il saura qu'il est irrégulier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Baam relacher tous les esprits pour rester en paix, je me demande ce qui arrivera à la fille, car déja elle lui a donné qu'un peu de son pouvoir, ça se peut qu'elle en a gardé et aussi pour hoaquin, je crois qu'il est tombé dans l'acide là non ? ou baam l'a sauvé aussi et d'ailleurs dans le flashback on voit quand meme que notre borro nationnal est un dur à cuire  8) il a tenu Hoaquin en respect, il est pas mal du tout et en centaines d'années il a du quand meme encore s'améliorer à l'art de l'épée. Sinon pour Baam j'ai bien aimé quand Hoaquin l'a traité de Monstre, d'ailleurs je me demande que sera sa réaction quand il saura qu'il est irrégulier  :P

 

La fille je ne sais pas si elle pourra monter la tour car elle n'est pas un regulier, tout comme hoaqin, je pense qu'il a été dit qu'ils ne peuvent quitter le train sans etre white de nouveau, ça fait partie d'un contrat avec le gardien si je ne me trompe pas.

 

Pour le fait que hoaqin le traite de monstre j'ai trouvé ça trop cliche, je peux comprendre que des random disent ca, mais pas hoaqin qui avait le pouvoir d'un haut ranker, surtout que siu a dit dans son blog que bam pouvait utiliser la technique que hoaqin car l'ame de la sœur d'hoaqin faisait parties des ames qui ont ete donné à bam sinon en temps normal siu a dit que c'est impossible de copier le style de la famille arie.

 

Je ne vois pas comment tu trouves que boro a tenu hoaqin en respect quand hoaqin l'as blessé avec un slash sans utiliser de technique et qu'il etait dans un état pitoyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...