Jump to content

Gecko

Guest Gecko_Blaster
 Share

Recommended Posts

Guest Gecko_Blaster

Coucou,

Je me prénomme Jérôme

Je suis un jeune homme de 22ans (Fin avec un prénom pareil on s'en doutait)

Dans la vie je suis technicien en information visuelle, je suis passionné par tout ce qui est du dehors, la marche, le vélo, le kayak, parfois de l'escalade aussi, mais ma plus grande passion est la voile, j'ai 3voiliés (un 470 de sport, un 9m cabinier sportif et enfin un 9m20 plus tranquille). Si non quand je ne suis pas en extérieur, quand je suis chez moi bien au chaud j'alterne entre jeux vidéos (Diablo III, Gta V et parfois quelque autre jeux) le reste du temps je regarde des filmes ... Et bien évidement ça comporte des animes (d'où ma présence d'ailleurs).

Ce que j'apprécie dans la vie c'est : la musique de tout temps et de tout genre, j'en écoute quasi constamment. J'aime bien aussi les gens honnêtes et qui ne tourne pas autour du pot :) Niveau anime, j'aime bien les trucs simple tel que One Piece, Bleach (jusqu’à l'épisode 310 +/-), Claymore, Fate zero/stay, Hitman Reborn, Gash Bell, Gunm, Yuyu Hakusho, Soul Eater et à peut être tout ce genre d'anime drôle, avec de l'action avec des "force spirituelle".

En revanche, je déteste les préjugés, les personnes hautaines, les amalgames et encore plein de choses :)

Mon anime préférer est sans hésitation : One Piece (Et ouais un jour aussi j'aurais mon équipage =p)

Si je suis ici là maintenant, c'est par ce que j'ai chercher des forums de Manga/Anime, dans l'espoir de trouvé des personnes ayant de grande connaissance dans l’univers "Manga" afin de m'aiguiller vers des choses sympas à lire/voir.

Comme vous aurez pu le constater je ne suis pas un grand connaisseur dans ce monde.

J’espère bien m'intégrer à tout point de vue :) Chuss :)

C'est pas plutôt *Zatch Bell ?

Sinon je connais pas.

Bienvenue à toi en tout cas et pour Claymore si tu n'as fait que voir l'anim', lis le manga. L'anim est largement plus court et donne une fin alternative bidon.  :-X

Edit :

Ok merci pour la précision, ah les traductions/changements des titres.  :-\

Enfin quelqu'un qui connaît Gash Bell (Zatch Bell en VF pour Participant 6 ^^) ! Ça fait plaisir :) Si l'on peut te conseiller un manga/anime, c'est clairement FullMetal Alchemist (et son anime FullMetal Alchemist Brotherhood). Un classique qui ne devrait pas te décevoir.

En tout cas, sois le bienvenu !