Minolie Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Je viens de télécharger le tome 22 de Bleach.Mais je n'arrive pas à le lire. :'( quand je essaye de le decompresser il me dise que le fichier est endommagé ou de format inconnu. Vous pouvez m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Tu le retélécharges ou tu tentes de le décompresser avec IZarc (qui est plus performant pour ce genre de choses que winrar et compagnie)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Je vais regarder ça, vu qu'il me semble que c'est moi qui l'ai uppé ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Tiens moi je ne peut même pas le téléchargé ce tome. Si tu peut faire quelque chose deadpool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts