Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 479


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

La stratégie de Lucy était assez bien trouvé,  mais bon dommage a priori Gemini ne peut pas copier les ennemis puissants, ça semble évident sinon le pouvoir serait hyper cheaté.

 

Encore une fois j'ai l'impression qu'on a passé le stade où les randoms de FT sont devenus parfaitement inutiles sauf de faire valoir aux pouvoirs de l'amour et l'amitié de la bande.

 

Par contre juste une question, Natsu a réutilisé le dragon king mode, c'est bien celui d'Igneel ? Il était supposé l'avoir perdu non ? Effet secondaire bénéfique de la disparition de la tumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu avait le dragon king mode bien avant de l'utiliser contre Zeref, il l'utilise contre le dieu invoquer par Avatar, le mode dragon king est simplement le nouveau PU de Natsu sa pleine puissance qu'il a acquis durant son entrainement de un an, qui est indépendant de son sort pour tuer Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la dernière fois, l'humour et consort m'avait déplu, autant cette fois-ci, j'ai apprécié

 

c'est du "bon" fairy tail "sympathique" et sans prétention

 

chapitre "agréable", surtout en comparaison de la majorité de ceux qui l'on précédé dans cet arc

 

vu les précédents combats, ce chapitre est d'un niveau supérieur à la moyenne

 

il faut dire que j'ai fait une croix sur de vrai combat avec les spriggans là et  c'est aussi vrai pour beaucoup d'autres choses

 

il est juste dommage, qu'on nous ait survendu la menace, le danger que représentait les spriggans, parce que pour l'instant, ça n'a vraiment pas été ça

 

c'est quand même dommage, de penser qu'avec le matériel de base de cet arc, il y avait de quoi faire bien mieux et de voir ce résultat

 

bon zelef est charismatique là, mais quand on voit les spriggans qui semblaient eux aussi avoir du charisme et plus encore

 

on peut refréner son enthousiasme, de peur d'une nouvelle déception

 

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VF : http://mfteam.fr/2016/03/fairy-tail-chapitre-479/

 

Parfois la vérité est meilleur qu'un coup de bluff  ;D .

 

Zeref avec ses nouveau vêtement, il comme gardé sa toge , Hivel qui réalise qu'ils ne doivent pas sous estimé  FT vu les dégât que natsu a faits alors qu'il étais tout seul , trop tard l'ami tes collègue s'en sont mordu les doigts .

 

Zeref est au courant que acno est la , mais pas qu'il en a après les DS ou alors il ne le dit pas .

 

Il a beau le dire il ne tueras pas natsu il a besoin de lui de END pour mourir , mais j'aime le regard qu'il a .

 

Natsu et lucy on non comme même bavé pour battre jacob , et il na perdue que par une erreur de sa part , si il avait continué comme ça il aurait pu avoir une chance de gagné .

 

Lucy peut aussi utilisé le le lucy punch en mode loki c'est bien car sa varie ses attaques .

 

113 ils étais tant que ça dans la guildes OK il y avait les randoms mais voila .

 

La robe de gémini est sympa , elle fait un peu joker , clown , j'aime bien , l'idée de lucy étais génial mais on voit pas le plein potentiel de cette star dress , car normalement elle aurait pu copié elle même le pouvoir de marin , je pense pas qu'elle aurait pris l'apparence de marin .

 

Mais si elle l'avait fait sa n'aurait pas annulé sa star dress normalement , enfin bon .

 

Makarof retour dans l'action , comme il dit a natsu l’hôpital qui se fout de la charité  ;D .

 

Natsu na pas trop perdue en pouvoir même si il la perdue la pouvoir igneel et fais évaporé toute l'eau du lac , brandish est d’ailleurs impressionné .

 

Les réjouissance ne vont pas duré vu que August va arrivé et la sa s'aura pas le même histoire .

 

Bon la tombe du nord , on va partir voir du coté de sting et rogue avec gajeel qui va arrivé  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy qui élabore une (bonne) stratégie, j'aime !

 

Toute la guilde qui revient et Makarov qui passe à l'action, j'aime !

 

Natsu qui envoie un finish énorme avec l'aide de Makarov, j'aime !

 

C'était quasiment sûr que Jacob allait être fini dans ce chapitre, et l'enchaînement était bon, donc c'est cool. C'est un Spriggan et il est bon au corps à corps mais quand sa magie ultra-cheatée est neutralisée grâce aux ressources de Lucy, c'est normal qu'il soit déstabilisé.

 

Un Zeref bien classe au début, surtout le premier dessin sur toute la page. Enfin il bouge, pas trop tôt !

 

Et enfin, Juvia sur la page de couverture. :-*

 

P.S. Happy, ce méga-troll de l'infini, je suis fan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...