ladygrell Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle (je viens de m'inscrire il y a juste quelques minutes ^^) Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis une grande fan de manga (vous vous en doutez ). Mes préférés sont black butler, death note, full metal alchemist, psycho pass, bloody cross et bien d'autres, j'aime les univers assez sombres. Si je suis arrivée sur ce site, c'est en recherchant des idées pour d'autres mangas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bienvenue sur le fofo ! Mes préférés sont black butler, death note, full metal alchemist, psycho pass, bloody cross et bien d'autres, Pas besoin de signaler le sexe avec ça, on est à peu près sûr. Olgun va peut être venir me dire le contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladygrell Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 pourquoi tu dis ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 pourquoi tu dis ca ? Disons que Black Butler et Bloody Cross sont des mangas qui plaisent beaucoup au public féminin. Même si perso' c'est pas mon truc y'a aussi des mecs qui apprécient mais moins. Les femmes aiment aussi Psycho Pass, mais bon ça se partage avec la qualité du pitch. Et si la majorité des gens aiment beaucoup FMA, Arakawa touche encore plus le public féminin d'après mes analyse mais je peux avoir tord. Bref même si c'est pas à 100% déterminant c'était juste pour dire qu'il y avait plus de chance que tu sois une fille et en profiter pour taquiner (en fait c'est surtout pour ça) Olgun qui adore Black Butler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladygrell Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 J'admets pour bloody cross ^^, j'ai peu d'amis garcons qui lisent ce manga, et l'intrigue peut avoir un coté fleur bleue, donc plus plaire à un public féminin (et encore c 'est cliché ) Black Butler je suis moins convaincu beaucoup d'éléments peuvent plaire à un public masculin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts