Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 195


Poy
 Share

Messages recommandés

The Reunion. J'ai hâte de voir les discussions Yuri-Evan-Baam. Mais quelque chose me dit que le Gardien de l'étage ne va peut être pas apprécié l'intrusion de notre Princesse, à voir.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Yura Ha soit aussi utile. Elle a récupéré Casano la pute. La chasse n'est pas terminée.

Sinon, c'est presque passé inaperçu mais Chang et Quatro ont récupéré MadDog 2.0 et Angel. S'ils montent une team, franchement ça promet du très lourd. Je veux bien tolérer l'existence de la Team Tangsooyook s'ils viennent en renfort, lol.

 

Pour SIU, en vrai il prend un break pour se reposer et il le mérite bien. Il a enchainé depuis le début de l'arc sans prendre aucune pause, en plus il prend que 2 semaines, c'est rien du tout. Il aurait dû prendre au moins un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru que la princesse yuri était une superstar et connu dans la tour, finalement ils la reconnaissent pas, meme pas sa soeur ou sa cousine lointaine maybe, j'ai toujours pas compris comment les dix familles marchent. Sinon hate de voir leur gueule quand les chapitres reprendront y en a qui vont être surpris sinon pourquoi Yuri pouvait pas utilisé ses pouvoirs pour les sauver, normalement pedro était l'administrateur et il était out + ils avaient l'autorisation d'agir, bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru que la princesse yuri était une superstar et connu dans la tour, finalement ils la reconnaissent pas, meme pas sa soeur ou sa cousine lointaine maybe, j'ai toujours pas compris comment les dix familles marchent. Sinon hate de voir leur gueule quand les chapitres reprendront y en a qui vont être surpris sinon pourquoi Yuri pouvait pas utilisé ses pouvoirs pour les sauver, normalement pedro était l'administrateur et il était out + ils avaient l'autorisation d'agir, bizarre !

Il faut savoir que la majorité des rankers n'ont jamais vu une princesse de leur vie, Quant  etait meme surpris au 2nd etage de voir 2 princesses d'un coup si on considère anak , plusieurs personnes peuvent la connaitre de nom mais pas de face , même pedro ne savait pas qui elle était avant de se présenter , bon j'imagine qu'en cherchant son nom dans un phare ils peuvent obtenir des info et peut être une photo de profil  8).

 

Si en parlant de sa cousine du fait allusion à ha yura , elle n'as pa vu yuri et je ne pense pas que yuri connaisse tous les random de sa famille surtout si elle est d'une famille de la branche.

 

Je pense que contre pedro c'était un pari , pedro en tant qu'administrateur du train elle peut le defier et revendiquer même son poste si elle était intéressé, c'est un ranker il y'a pas de problème, evankhell avait  tue le gouverneur du 2 eme etage qui etait un haut ranker d'une des 10 familles et à pris sa place , c'est juste que les rankers ne doivent pas interferer avec les reguliers directement, c'est pourquoi karaka utilise des méthodes peu conventionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que le Gardien arrive surtout, si j'ai bien compris. l'administrateur est fini mais le boss du train, le vrai c'est le gardien.

Et un Ranker n'a pas le droit de faire mumuse au milieu des petits jeunes normalement.

 

Chapitre sympa, arc sympathique aussi, on apprends que le chef de l'une des familles est une vrai pourriture vis à vis de ses enfants.

 

Fin d'arc normalement, j'ai pas compris pourquoi la nana au cheveux blanc n'a ps encore fusionné. Que va devenir Hoaquin ? Y a-t-il encore une chance de revoir White ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'arc normalement, j'ai pas compris pourquoi la nana au cheveux blanc n'a ps encore fusionné. Que va devenir Hoaquin ? Y a-t-il encore une chance de revoir White ?

Vu qu'elle veut se venger d'Hoaquin, je ne la vois pas fusionner avec lui maintenant, du moins pas de son plein gré. Mais ça soulève un autre point, si mes souvenirs sont bons Hoaquin ne peut pas quitter le train tant qu'il n'est pas redevenu White. Sachant que pour aller au 43e étage de la Tour, il faut rester dans le train jusqu'au terminus, on sait déjà que Rachel y va et vu que Baam & co les suivront forcément, c'est sûr qu'il y aura un nouveau clash avec peut-être l'avènement de White. J'attends de voir comment SIU va gérer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just meh :-X

Chapitre quelconque pour moi... mon seul kif du chapitre est le moment où Chang sort de la cage comme si de rien n'était  ;D On apprend rien de spé, ce chapitre confirme l'écart de niveau entre chang et la team de Baam. Malgré l'entrainement subit pour ne plus être un poids pour Jyu Viole Grace, Akraptor & Prince sont impuissant  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...