Ashin-Kushere Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour à tous alors voilà je recherche un anime à regardé. Mes critères : Des dessins soignés, un anime pas trop gamin et un anime pas trop long (150 épisodes max). Les animes que j'ai vu et aimé sans plus: naruto, bleach, fma et fmab. Mes animes préféré : Tokyo ghoul et code geass. Ce que j'ai adoré : parasyte, l'attaque des titans, Sao, akame ga kill, deadman wonderland, elfen lied. Je crois que c'est tout donc si vous avez des suggestions d'anime je suis preneur j'aime aussi quand il y a du sang style akame ga kill ou Tokyo ghoul 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Deux choses 1) Revenir sobre, car je ne peux croire qu'on puisse aimer l'anime Tokyo Ghoul sans avoir bu un verre de trop Sans rire, lis Tokyo Ghoul, mais oublie cet anime. 2) Tu es au mauvais endroit pour cette question, il faut que tu lises la charte Voici l'endroit où tu pourras trouver ton bonheur : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts