Aller au contenu

[Canal+] Section Zéro


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Section Zéro

 


zero.jpg


 

En Europe, dans un futur proche, les Etats endettés ont renoncé à leur souveraineté au profit de multinationales, immenses agrégats économiques ultra-puissants. Parmi ces nouvelles "sociétés titans", Prométhée, l'une des plus puissantes et dangereuses, ne cesse d'étendre son emprise sur la Fédération. Son but : remplacer la police par une milice privée, le Black Squad, dirigée par le dangereux Munro, et créer une armée d'hommes robotisés, les Mékas. Sirius, flic idéaliste, veut se battre pour empêcher la disparition du monde dans lequel il a vécu. Il va entrer en résistance et diriger un groupe d'élite, la Section Zéro, qui utilise tous les moyens, y compris l'illégalité et la violence. Derrière ce combat politique se joue également pour lui le combat d'un père et d'un mari pour retrouver les siens.

 

Genre : Drame / Anticipation

 

La saison 1 serra composé de 8 épisodes.

 

Épisodes 1 et 2 diffusé le 04/04/2016 sur Canal+

 

Bande Annonce:

 

Voici donc le début de la nouvelle série de Olivier Marchal (de l'exceptionnelle saison 1 de Braquo, des films Les Lyonnais, 36 quai des Orfèvres..). Le créateur qui a annonçait avoir eu comme source d’inspiration Mad Max.

 

J'ai vu le premier épisode en début de soirée et j'ai bien aimé cet univers bien sombre, froid, tendu. La suite s’annonce bonne et je pense pas être déçu. La fin du pilot est bien forte et elle a fait monter mon intérêt pour la suite. Je ne connais pas l'acteur principal mais il joue bien, juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...