papayaa Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Bonjour à tous ! Je recherche un manhwa que j'ai lu il y a un moment... Je me rappelle de certaines choses mais pas du nom, et j'ai pas réussi à trouver sur internet. Alors si vous pouviez m'aider ça serait génial ! Le personnage principal est l'unique fille d'un riche homme d'affaire, elle doit avoir 16 ou 17 ans puisqu'elle est sensée aller au lycée; mais elle n'y va pas et à la place elle prend soin de la serre que sa mère a laissé après sa mort Je sais qu'elle a un traumatisme parce qu'elle s'est fait kidnapper et violer à ses 12 ans Son meilleur ami (même si c'est pas très utile) il a une moto et vient souvent la voir, il est amoureux d'elle Quand à elle elle tombe amoureuse d'un jeune mannequin qu'elle rencontre dans sa classe en retournant au lycée, son plus grand rêve à lui est de devenir aviateur; il a des problèmes d'argent Voilà tout ce dont je me souviens en gros... Est-ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider ?? Ca fait des jours que je le cherche ça m'agaaace x) Merci d'avance, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Snow Drop Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Voilà pour la réponse, maintenant poubelle. Merci derespecter la Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts