Aller au contenu

Théorie sur Pluton


Calo Nord
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

(Alors je tiens à préciser que cette théorie est pas de moi et qu'elle me semble connu, mais n'ayant pas trouvé de topic sur le sujet, je me permet d'en ouvrir un ( au modo d'effacer si existant).)

 

Alors cette théorie parle d'une des trois armes antiques qui se trouve être: Pluton

 

 

A)  Nous savons que Pluton est un bateau/navire et que les plans de sa construction étaient détenus par Tom, un maître charpentier.

Nous savons également que ces plans ont été légués à Franky durant de nombreuses années avant leurs destructions.

 

Ces plans ont été gardé pendant un certain temps et le niveau de Franky dans la construction de bateau est excellent ( égal a Iceburg qui est le numéro 1), nous pouvons imaginer que Franky avait les compétences pour comprendre ces plans, mais surtout de les retenir.

Kaku et Lucci reconnaissent la véracité du plan, cela prouve que les plans étais compréhensible à un charpentier expérimenté.

 

 

B) Enfin, nous savons que le rêve de Franky est de construire le bateau du seigneur des pirates, un bateau qui naviguera sur toutes les mers.

Ce même Franky qui étant jeune s'amusait un construire des bateaux de guerre. Un Franky qui est toujours amateur d'armes si on en croit le chapitre 822.

 

 

Alors oui, on voit très bien où la théorie va nous mener et avec le dernier chapitre, cela pousse à penser à la véracité de cette supposition.  Franky fait du Sunny le futur Pluton.

 

 

On sait deja que le sunny n'est pas un bateau comme les autres. Il dispose du meilleur bois ( Adam) et d'armes encore jamais vu sur d'autre bateaux,

 

En effet, Je pense que Pluton, comme Poséïdon, est une arme changeante selon l'ère. Alors peut être que le Pluton d'origine existe et se trouve quelque part, mais pourquoi avoir des plans si c'est pas pour le reconstruire un jour!

 

Alors voila, que pensez vous de cette théorie:  Sunny = Pluton 2.0?

 

En Plus de cela, les mugis serai en possession de 2 armes potentielles ^^

 

A méditer.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la théorie interessante,sachant que franky est le dernier a avoir eu les plan entre les mains il me sembleraient improbable qu'il n'essaye pas d'adapter ce qu'ils a vu au sunny , donc je pense que vers la fin le sunny sera une sorte de pluton

 

J'imagine bien le bateau pouvoir se transformé en robot géant et devenir surpuissant .... après tout des petits robot px on déja une puissance folle donc imaginé le même en 50X plus massif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que le fait d'etre unnavire de guerre , Pluton est décrit comme une arme antique capable de raser/détruire une ile en un coup . Le Gaon ho de Sunny envoie p'tetre du lourd comparé aux autres navires qui ne tire que des boulets mais pas au point d'avoir la puissance de Pluton .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le fait d'etre unnavire de guerre , Pluton est décrit comme une arme antique capable de raser/détruire une ile en un coup . Le Gaon ho de Sunny envoie p'tetre du lourd comparé aux autres navires qui ne tire que des boulets mais pas au point d'avoir la puissance de Pluton .

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut pas s'imaginer le SunnyPluton avec le bateau qu'on connait aujourd'hui, mais plutôt comme il sera dans le futur.

 

Évidemment que le Sunny est ridicule comparé à la puissance d'une arme antique, mais quand on voit l’évolution des armes dans One Piece et surtout ceux de Franky, je trouve cela plausible ou en tout cas pas incohérent.

 

Par exemple, comme grosse évolution dans l'amélioration d'armes, je vois le "coup de vent" de Franky qui est devenu un laser de Kizaru, avec les dégâts conséquents que cette attaque implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...