Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
JoyBoy800

Gowther le désintéressé

Recommended Posts

Gowther le désintéressé,

 

814664Gowther.png

 

Gowther est l'un des sept péchés capitaux, dont on ne sait pas le passé proche et qui est aussi connu sous le nom de "péché de la luxure". Or la luxure désigne un penchant immodérée pour la pratique des plaisirs sexuels. Cela peut aussi se manifester par le convoitise d'une femme déjà mariée, entre autres.

 

Cependant lors du chapitre 154, le démon se cachant dans Dreyfus dit avoir trouvé le démon qui sévissait il y a 3000 ans en tant que membre des dix commandements, Gowther, le désintéressé. Cela implique, comme Méliodas, qu'il ait vécu pendant plus de 3000 ans, et qu'il ait du sang de démon dans les veines.

 

Autre fait intéressant; Lorsque Dreyfus dit; "3000 ans avant la grande guerre, cette personne a régné en tant que membre des dix commandements...mais en raison  de circonstances imprévues, il disparut de leurs rangs et sa localisation devint un mystère. Mais il y a quelques jours, lors de la bataille à la capitale royale, j'ai confirmé sa localisation...! Lorsque je l'ai vu, je n'ai pas montré de réactions...mais la vérité c'est que j'ai eu l'irrésistible envie de le rejoindre. Il était clair que personne n'avait la moindre idée de son identité actuelle et de sa place dans les dix commandements. La malédiction de son propre commandements à causé la perte de ses souvenirs et ses sentiments...Ecoutez bien car la véritable identité de ce membres des dix commandements est Gowther le désintéressé"

 

Chap 154 page 3;"The goat sin of Lust, Gowther of the Sevens Deadly sins, is commandement of 'Thou shalt not colvet" Gowther of the ten commandement"

Traduction du passage en gras, "Tu ne convoiteras point".

 

De désintéressé à la luxure, il y a un monde. C'est l'exact opposé pour être exact.

 

Ce qu'il s'est passé pour moi

 

Gowther était un démon au service du Roi démon. Son commandement était "tu ne convoiteras point". Et tout ceux qui convoitait une personne qu'il ne devait pas devant lui perdait la mémoire et si elle recommençait, elle devenait des marionnettes inanimés et sans cœurs. Mais à cette époque, il pouvait lui aussi éprouver des sentiments, et c'est cela qui  lui arriva. A son insu et bien qu'ayant résisté, il tomba amoureuse d'une fille déjà mariée. Il se laissa aller, oubliant son commandement et fit l'amour avec elle. Il perdit tout de suite la mémoire. Son mari, furieux de le prendre en flagrant délit porte plainte contre lui et Gowther est jugé comme Méliodas, Ban ou King, péché de la luxure.  Plus tard (genre 2000 ans après xD), Gowther tombe à nouveau amoureux ou bien manifeste un activité sexuelle désordonnée et excessive ou encore a trompé une femme avec qui il était déjà. Cette deuxième entrave à son propre commandement est fatale pour lui et il devient une marionnette. Plus tard, Merlin trouvera la marionnette, avec un excès de magie dans les environs et choisira de l'étudier. Plus tard, elle lui redonnera sa vraie forme. A ce moment-la, Gowther n'a plus la capacité d'éprouver aucun sentiment et il ne se rappelle plus de rien.

 

Que pensez vous de cette théorie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×