Aller au contenu

Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

??? ??? ??? Ba en fait j'ai posé ce sondage car j'aimerai savoir qui vous prenez comme le personage le plus difficile a cerné dans Naruto. J'espère que les modos y vont pas me l'enlever(lol).

  Perso j'dit le chef de l'Akatsuki(elle est trop délirante sa voix) parce que ya plein de gens qui cherche a savoir qui c'est sans résultat(yen a qui on dit que c'était Yondaime).Voila si vous pouvez soummetre votre idée. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voter Kabuto car on ne sait strictement rien de son passé et à chaque fois il me fait douter sur sa position dans le manga c'est à dire s'il est avec orochimaru ou s'il va le tromper pour un autre ou je ne sais quoi encore enfin bon voila il est trop mystérieux et moi je suis curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto, parce qu'il a un esprit fourbe, calculateur et sur de lui, il est entouré de mystères concernant ses techniques, son niveau, son but, on ne sait quasiment rien de lui, et a mon avis il a un grand rôle pour la suite de l'histoire ^^

Le chef de l'aka aussi, simplement parce que l'on ne l''a pas encore vu vraiment, MK l'a juste fait apparaître dans l'ombre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi autre et j'ai vote naruto ( sa peut vous paraitre bizare) mais on ne connai rien sur le passer de naruto aven que le 4 eme hokage lui mete kyubi.Qui sont ces parent d'ou il vient enfin ces peutete expliquer dans le manga car je les pas lue mais sinon apres ces kakashi que j'aurait choisi comment il est sous son masque cetout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi pour son masque qui le rend très énigmatique (ainsi que le fait comment il a eu le sharingan mais Kakashi Gaiden enlève une grosse partie du mystère).

Sinon le chef de l'akatsuki car on ne connait pas son visage, ses réelles intentions. Ce perso est donc plus qu'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour kabuto car on ne sait rien de lui ni sa puissance en combat(je pense qu'il ne doit pas etre loin du niveau des sannin)ni se qu'il pense car moi personnellement je doute de sa fidellité envers oro

alors voila c'est un perso fourbe traitre et surement trés puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, alors moi j'ai voté pour le chef de l'akatsuki (on ne sait rien de lui à part qu'il doit être plutôt fort) et autre: Croc blanc, le père de kakashi, de même on sait juste qu'il a le niveau d'un sannin, mais à part ça, il est très mystérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais pas si tu as vu mais Kabuto a failli se faire battre par Shizune lors de leur 1er rencontre..."

 

Kabuto il bat facilement Shizune (qui est dailleurs une jounin) pusiqu'il arrive à battre le godaime. Pfffffffffffffff  vraiment, pour moi Kabuto c'est l'un des meilleurs ninja. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kakashi,car il y a encore pas mal de chose qu'on ne sais pas sur Kakashi meme si on a eu le droit a la petite histoire comme Obito. Qu'est ce qui la poussé a partir de chez les anbus, avait il encore sa mere quand son pere est mort, quel rapport avait il avec Yondaime et les trois Sanins(les trois sanins ont l'air de très bien le connaitre)?

Depuis quand sa rivalité avec Gai est elle si grande?

Comment a t il dévelopé le MS?Qu'est qui se cache sous son masque et pourquoi l'enleve -t-il jamais(il y a encore d'autres questions qu'on pourrait se poser mais je ne vais pas toutes les citer)

 

J'ai choisi autre en pensant à Itachi,On ne connait pas encore toutes ses ses intententions à propos de l'akatsuki, pourquoi du jour au lendemain a-t-il voulu Le MS alors qu'il semblait deja etre le plus fort Uchiwa et qu'il était apprécié de tous, Pourquoi a-t-il épargné son frere a 2 reprises et comment a-il découvert la salle secrette du clan Uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter le chef de l'akatsuki et autre car d'abord pour le chef de l'aka car il doit etre tres fort pour etre le chef de itachi et d'autre nuke nin tout aussi puissant et j'ai voter autre pour l'origine des neuf demon et qui sont-il exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Kakashi et Kabuto :

 

Kakashi est très mystérieux! Comme l'a dit cyoda, on a eu le droit aux moments avec Obito mais on ne sait finalement pas trop de choses de lui (cf. explication de cyoda : je voudrais pas répéter!)

Sinon j'ai voté Kabuto! Je le trouve extrêment bizarre et pas net du tout! A mon avis il a besoin d'Orochimaru pour quelque chose mais quoi? Telle est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Spykiller en fait j'pense que Shizune est une jounin parce qu'ulle commande des types comme gemna ou l'autre la qui se sont fait éclater par les 4 du son. Enfin si tu me montre quelque chose de concrès j'aurais rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est une chunin car les deux autres sont partis pour voir ce qui se passés car ils sont beaucoup plus fort.(Quand Konoha se doute que Suna va les ataqués,le 3eme fait une reunion de jounins et on apperçois ces deux jounins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour kabuto et le chef de l'akatsuki car le chef de l'akatsuki il se montre pas donc super on connait pas son visage enfin il est chiant il reste trop souvent dans l'ombre a cause de lui on c'est aps si il est bien fait ;D

sinon kabuto parce qu'il joue super bien la comedie je trouve que cest lui qui manipule tout le monde il est vraiment enfin on connait vraiment pas comment il va reagir il est vraiment mysterieux je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est une chunin car les deux autres sont partis pour voir ce qui se passés car ils sont beaucoup plus fort.(Quand Konoha se doute que Suna va les ataqués,le 3eme fait une reunion de jounins et on apperçois ces deux jounins).

Non elle doit être une Jounin spécial medic ;) et désolé Gobi si je n'est pas de preuve mais toi non plus c'est marqué nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...