Aller au contenu

Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est le chef de l'Akatsuki. On ne connait même pas sa véritable voix. En effet, on aurait dit qu'elle est brouillés. On sait seulement qu'il est très puissant (car il est quand même chef de l'Akatsuki) et qu'il invoque une statut (anima).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kakashi123

 

C'est clair que pour le chef on ne sait rien à part un jutsu...c'est maigre.

Même pas un nom, une tête...il y a aussi la kunoichi de l'aka qui est du même type.

En même temps, pour les "méchants", on ne peut pas s'attendre à connaître toute leur vie non plus, on en sait déjà plus que Naruto. ;D

Pour en revenir au chef, personne ne dit jamais son nom, on dirait qu'ils attendent qu'il leur donne l'autorisation pour oser lui parler.

Vivement qu'on en sache un peu plus...Allez Kishi, sois plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, kabuto est très mystérieux puisque malgré le fait que, contrairement au chef de l'akatsuki, on l'a vu beaucoup dans le manga, on a toujours du mal à le cerner, quels sont ses réels intentions, est-il vraiment du côté d'Oro, le trahira-t-il un jour, même Oro n'est pas sur à 100% de sa loyauté et il lui fait remarquer, comme lors de l'exam chunnin. On ne sait pas de quelle village il vient, son enfance est assez original puisqu'il a été recueilli par un ninja médical de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons tout de même Kakashi je trouve,

j'ai mis Zetsu et le chef de l'Akatsuki.

 

Le chef de l'Akatsuki est le plus mystérieux, nous ne connaissons rien de lui.

 

Puis Zetsu, nous savon qu'il peut avoir des plantes sur la tête et qu'il peut voir loin,

Un jutsu proche du Byakugan !

 

Voici pour moi, les personnages les plus mystérieux du mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou Itachi dans le sondage? Pour moi c'est de loin le plus mysterieux(pour pas dire le seul).

Je veux dire tu passes pas du gentil grand frere au mec sans foi ni loi qu'il est maintenant sans qu'un truc de ouf te tombe sur la tete...ca c'est mystèrieux.

 

j'ai pas mis le chef de l aka, parce que pour moi il n'y a rien de plus logique, à ce que qq'un qu'on ai jamais vu soit mysterieux.

Ca se trouve quand on va voir son visage on se dira "Aaaaah c'etait lui"... et en fait on le connait deja.

Je le vois seulement comme le mechant dont on cache le visage c'est tout, on ne sait rien de lui, donc on peut pas se poser de question sur lui, ses motivations, ce qu'il cache etc. ON SAIT RIEN!

 

Kakashi, etait assez mysterieux  au départ, mais tout ses secrets ou été levé maintenant donc...

 

Pour moi le seul qui est vraiment un mystère c'est itachi...je sens qu'il porte un lourd fardeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evident ce sondage. -_-

Le plus mystérieux est bien évidement le chef de l'akatsuki, car (comme beaucoup l'on dit) on ne connait pas son identité, son passé, son visage , son caractère ... tout ce qu'on peut savoir sur lui c'est qu'il est sans doute très fort. ;D

Enfin, je vais faire abstraction de la présence du chef de l'akatsuki dans ce sondage pour répondre Tobi.

Pourquoi Tobi ? Parce que lui aussi on a jamais vu son visage , son caractère est assez "hybride" dans le sens ou il pourait devenir a tout moment un traître, ou un gars super méchant. On ne sait rien de Tobi, que ça soit des origines, du passé et on a pas beaucoup vu ses attaques (bon oké il a battu Sanbi mais on a pas vraiment vu précisément comment ^^). Et puis par conséquent on imagine certaines hypothèse sur ce perso tel que Tobi = Obito ... si c'est le cas je modifierais mes propos sur ce sondages, mais pour l'instant rien n'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou Itachi dans le sondage? Pour moi c'est de loin le plus mysterieux(pour pas dire le seul).

Je veux dire tu passes pas du gentil grand frere au mec sans foi ni loi qu'il est maintenant sans qu'un truc de ouf te tombe sur la tete...ca c'est mystèrieux.

 

Pour Itachi, ce que je trouve de mystérieux chez lui, c'est s'il à vraiment tué son clan ou pas ?

Car je ne pense pas qu'il s'agit d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais le chef de l'akatsuki (car on sait pas qui c'est et en +, s'il est le chef, c'est qu'il est + fort que Itachi !! :o) et Itachi, car on ne sait pas grand chose sur lui, et que surtout, on ne sait pas pourquoi il est passé du gentil grand frère qui aide tout le monde, au tueur qui massacre tout le monde (mais le mystère, ça lui va troooop bien !!  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AHHHHHHHHHHH y a tellement de personnages mysterieux dans Naruto que je ne sais pas lequel choisir. Bon je dirais le chef de l'akatsuki comme tout le monde. Ensuite j'hesite entre Yondaime, Orochimaru, Kabuto et meme Naruto!

Bon aller on va dire Yondaime pour son passé et son present!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes que je trouve les plus mysterieux:

-Zetsu, le type est un cannibale bizarre qui souffrerait de schizophrenie c'est ce truc de fou ça fait deja de lui le parfait criminel ensuite le fait qu'il puisse apparaitre où il souhaite (c'est vrai c'est ce pouvoir)

 

-tobi car franchement lui c'est l'opposé des autres, est-ce un criminel ?quels sont ces vrais intentions ?de quels villages vient-il ?en tout cas j'espere que ça n'est pas obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voter zetsu.C'est pas le plus mysterieux,mais bon on le voit assez souvent sans pour autant le voir se battre.Il y a quelque chose de louche chez lui,et il a l'air super fort.Mais au vue de son physique j'ai l'impression que sa capacité principal est le genjutsu..

Sinon le chef de l'aka est mysterieux sur plusieurs points: son visage,mais ca tout le monde la remarquer,sa puissance,à quel point est il fort pour donner des ordres à tous ces criminels de classe s?Et puis aussi sur ces projet,il a reveler le but de son organisation mais j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout,ca serait trop simple sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autres parce que plus j'y repense, plus ya beaucoup de personnages secrets dans ce manga !

Je pense notamment aux parents de nos ninjas, par exemple M. Hyuuga, ou M. Nara ! On voit bien leur puissance lors de l'invasion de konoha mais pas plus, j'ai peut être loupé des informations à leur sujet ?

Sinon je toruve également Kabuto vraiment mystérieux de part ce qu'il pense, ce qu'il fait, on a du mal à le suivre, et c'est d'autant plus passionnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà! La tu pars un peu loin,lol mais il faut dire aussi c'est pas des personnages importants dans l'histoire.Perso je pense que kishi s'occupe de trop de monde pour s'attarder avec les parents de neji,kiba ou autres...

Et puis je vois pas trop en quoi ils sont mysterieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je m'égare lol, mais c'est que j'aimerai vraiment les voir plus que ça, après tout ce sont des shinobis de Konoha aussi ! après c'était par rapport à l'ambiguité du sondage, pour moi ils ont vraiment beaucoup de secrets, mystérieux pas tant que ça, après on les voit pas beaucoup ^^ c'est pour ça que en mystériosité (euh ? ©Dicsionnaire de la Lhang Frenssaize) pure j'ai voté Kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 2 personnages qui me semblent être les plus mystérieux sont :

- Itachi parce que malgré un flash-back sur l'histoire de son clan, on ne sait pas quel est son but, quelles raisons l'ont poussé à décimé son clan, pourquoi a-t-il intégré l'Akatsuki,... Tout plein de questions sur son histoire

- Yondaime parce qu'étrangement, bien qu'on ne sache rien sur lui, ce personnage m'intrigue puisque beaucoup le considèrent comme étant le meilleur ninja de tous les temps, mais rien sur lui n'a été révélé mis à part dans le Kakashi Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi autre et j'ai vote naruto ( sa peut vous paraitre bizare) mais on ne connai rien sur le passer de naruto aven que le 4 eme hokage lui mete kyubi.Qui sont ces parent d'ou il vient enfin ces peutete expliquer dans le manga car je les pas lue mais sinon apres ces kakashi que j'aurait choisi comment il est sous son masque cetout.

j'suis d'accord avec toi !

pourquoi c'est lui qui a été choisi pour contenir Kyubi ? à cause de sa réserve de chakra élévée?

en plus Yondaime et Naruto se ressemblent au taqué, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Yondaime dans un premier temps car on ne sait pas grand chose sur lui. On ne connait ni son nom, ni ses parents, si il vient d'une grande famille de ninja...etc. On sait juste que Naruto et lui se ressemble beaucoup mais à part ça??

Ensuite je dirai L'akatsuki toute entière. A part Itachi (et encore Itachi reste un mystère lui aussi) et les autres que l'on a vu se battre on ne connait rien de leurs histoires respectives, leurs noms...presque tout quoi! Toutes les informations que nous avons sont très brèves, rien de bien concret.

 

En même temps beaucoup de personnages dans Naruto sont mystérieux, si on regarde bien on ne les connait que brièvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté autres avec à l'esprit Sakumo Hatake le père de Kakashi.On sait juste qu'il était du niveau d'un sannin et qu'il s'est suicidé.L'idée de suicide dans un manga cache toujours un secret.Aussi j'aurais voulu voté pour Oro parce que l'on ne connaît pas son passé et bien-sûr Madara Uchiha pour savoir la vrai raison de son départ de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai mis kakashi : parce qu'il est enigmatique comme personnage, et assez impénétrable (rien que la question de ce foutu masque qui ne tombera jamais le plonge dans le mystère le plus total!), bref même si depuis les KG on en sait un peu plus sur son enfance, il n'en reste pas moins un personnage complétement mystérieux, et c'est ce qui fait tout son charisme d'ailleurs!

 

j'ai aussi coché kabuto : c'est un fourbe, on ne connait pas du tout ses intensions, il est bizare, et je pense qu'il nous réservera quelques petites surprise.

 

sinon je regrette qu'il n'y ait pas eu Sai dans les propositions parce que pour le coup il est quand même sujet à pas mal d'interrogation! ça serait ptétre bien de le rajouter, (mais c'est peut-être trop tard non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...