Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

biensur le boss de l ak on connait rien sur lui, aucun indices mais egalement kabuto je voudrais bien savoir ses réelle intention

naruto est sans doute le plus grand mystere du manga,si il a des lien de parenté avec le yondaime,pk peut t il résister au chakra du démon.

ce sont pour moi les plus grands mysytere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'ai voté pour le chef de l'Aka. On ne connait absolument rien de lui. On peut pas faire plus mystérieux qu'un mec dont on ne connait rien. C'est un mystère a lui tout seul.

 

Cependant, j'aurais préféré répondre Yondaïme ou Madara Uchiha. Pour moi ce sont eux les vrais mystères du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf honnêtement je suis incapble de choisir...

 

Kakashi => comment est-il devenu "pervers"

Orochimaru => était-il mauvais depuis son enfance?

Kabuto => On ne sait presque rien sur son passé

Chef de l'akatsuki => on sait rien du tout

Yondaime => qui est-il?

Naruto => ses parents????

 

bref trop de mystères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi j'ai hoisi le chef de l'akatsuki comme beaucoup d'autre car c'es e personnage le plu mystérieux pour l'instant , on connait riend lui a part se yeux....... Et puis j'ai mis Toby parce que les personnages avec des masques et des habits aussi couvrant ils laissent a faire des supposition.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouver ce topic, donc je te répond.

 

Pour moi le bosse de l'akatsuki est le petit frère de tsunade car il a la même coupe de cheveux que lui est la même couleur de cheveux. De plus il a pu hérité du mukuton et du don de contrôler les jinchuri, donc ça pourrait correspondre au pouvoir du chef de plus la statu du bosse est en bois alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi, j'ai mis Kakashi Hatake, car son destin est mystérieux, car il dit qu'il ne veut pas dévoiler son nindo. Mais qu'est c donc que ce nindo ? Est-il si secret que ça ? Et de plus, comment a t-il pu aciver le Mangekyuu Shaingan, sans tuer de proches ? Et que se cache sous son masque ?

 

Et j'ai aussi choisi le chef de l'Akatsuki, qui pour moi, est soit une femme du clan Uchiwa, soit un Uchiwa tout court, car à ce que je sache, seuls les membres du clan Uchiwa ont le sharingan ! 9_9 Mais bon !

 

Voila pour Moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté autre , car le perso le plus mysterieux est le membre inconnu d'Akatsuki  , car c'est un des seuls personages encore vivants que l'on n'ait pas vu (même de dos :o) . Aussi faut-il préciser qu'il/elle n'a pas encore sorti un seul mot !Mais on en saura plus a son sujet par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Tobi, on le voit un peu, mais on se demande vraiment qu'il y est, certain pense a Obito, même si c'est peu probable...

Sinon j'ai voité pour le chef de l'akatsuki, on n'a vu qu'un hollogramme de lui, sinon de dos, bref vraiment mystérieu, et je pense qu'on devrais être tous étonnés lorsqu'on verra son visage pour la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo je vote pour le chef de l'akatsuki  parce que pour l'instant on voit jamais sont visage et puis s'est le chef de l'Akatsuki et tout le monde comme moi veut savoir qui c'est

et puis secundo je vote kakashi parce que j'ai trop envie de voir son vrai visage sans son masque mais bon  .... Vous pensez qu'on va le voir un jour le vrai visage de Kakashi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai voté kakashi et le chef akatsuki

kakashi pask jveu le voir sans son masque sa serait choquant je pense lol

puis le chef de lakatsukie pask il est surement trés fort pour controler toutes ces bêtes puis  ya aussi ce moment curieux qui a circuler ya pas trés lonten sur plein de forum et de site (risque de spoil) on voit le yondaime devan naruto et kakashi en se prétendant le chef de l'aka.

Enfin c'est peut-etre un fake mais bon on c'est pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autre , et j'aurais mis Naruto.

Pur raison , c'est le héros , et on ne connait rien de son passé....

Sa famille, d'ou il vient ect..... et sourtout , vu comment Naruto est devenu fort , je pense que les parents devaient être puissant aussi  ;D

 

Puis , comme l'a dit Yamato " Comment se fait-il que Naruto puissrésister a ce Chakra énorme , en temps normal personne ne pourrais supporter sa.... Naruto qui es-tu"

J'aimerais savoir sourtout comment se fait-il que Naruto puisse résister a sa...

Même si on sait que c'est lui qui a le plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que fait ca sert a rien mais je sais plus qui j'ai répondu ... ah si j'ai mis autres mais je sais pas qui ...

 

Edit Fen' : Je rêve...

Je te prie de faire l'effort de construire une réponse argumentée, et je te demanderais même de construire une réponse en français (à peu près) correct.

Sinon je ne ferais plus l'effort de ne pas cliquer sur "supprimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De quoi? Ya même pas Naruto dans ce sondage? Hé ben moi je vote pour lui^^

  Quand même, que sait on de ses antécédents familiaux? Qui sont (étaient) ses parents? Pourquoi a-t-il été choisi lui plutôt qu'un autre nouveau né (est il le seul à être né ce jour là?)? Je me demande même si il sait qui étaient ses parents. Auront nous une révélation de sa bouche plus tard? Ou de Jiraya?

  Pour moi ça reste un des plus grands mystères du manga (même si, je dois l'avouer, Tobi et le chef de l'Aka m'intriguent énormément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi : on parle de Obito mais ça tiens pas la route. Ce qui m'intrigue c'est depuis qu'il se fait coupé part sasuke et que c'est comme si de rien était...

Chef de l'akatsuki : Pff.. on invente des fake mais on en ces rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je diré tobi (donc chef de l'akatsuki) et itachi car on sait pas grand chose des raisons qui ont poussé itachi à massacré les uchiwa(à part tester son niveau mais j'en doute) surtout qu'il semble qu'il va révéler certaine chose à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...