Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour moi c'est Kabuto et Zetsu, concernant Kabuto, on le connait depuis le début de Naruto(examen chunnin) et on ne sait toujours rien de ce qu'il pense, de ses objectifs et aussi qui sont ces encètres dont le sang pourrait se réveiller, franchement pour moi mystère...

 

Concernant Zetsu, mis a part Itachi et Kisame, c'est le 1er de l'Akatsuki que l'on voit au grand jour(juste aprés Sasuke Vs Naruto), et je serais toujours pas dire qu'il est, ce qu'il veut, si c'est un pion ou une tête pensante, pourquoi cette apparence et cette double personnalité ou bien sont ils 2 dans ce corps, a t il mangait quelqu'un de puissant etc....trop de questions sans réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Zetsu m'a l'air le personnage le plus méconnu du manga, on ne sait quasiment rien sur lui. On sait juste qu'il a deux personalités et qu'il est cannibal.

Le deuxième: Kakashi, on a pas encore vu son vrai visage, son enfance nous reste inconnue alors que c'est l'un des personnage principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le chef de l'akatsuki alias Pein pour connaître les raisons de ses 6 corps et pourquoi il est devenu comme ca.

Tobi parce qu'on sait pas qui c'est derrière le masque !!! Obito ? Danzo ? Ton-Ton ???

Nan mais voila les deux grands méchants loups ont encore beaucoup de mystères autour de leurs personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lool Tonton, je vois trop le gros cochon se cachant sous le masque là!! Nan je relance le sujet en fait parce que le chef de l'Aka est désormais découvert! Mais comme Tobi, arrivé en cours de route s'est proclamé chef lui même alors le vrai chef de l'Akatsuki est encore a décidé!!

 

Nan sinon, le personnage que je pense désormais le plus mystérieux est Sasuke car on ne sait plus vraiment grand chose sur ses prochains objectifs et la manière dont il a acquis sa nouvelle force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme tu as decidé de relancer le debat Gobi, je vais te dire ce que je pense !!

 

Nan je relance le sujet en fait parce que le chef de l'Aka est désormais découvert! Mais comme Tobi, arrivé en cours de route s'est proclamé chef lui même alors le vrai chef de l'Akatsuki est encore a décidé!!

 

Je vote Tobi !!

 

Pour Moi Tobi alias Madara ( jusqu'a preuve du contraire . . . ) est clairement le chef de l'Aka car on voit que meme Pein qui affirme avoir depasser le niveau de Ninja tres talenteux et qui s'autoproclame Dieu obeit aux ordres de Toni !!

il le duit lui meme a la fin du combat contre Jiraiya !!

"Madara m'a ordonner. . ."

Donc je vote Tobi sans hesitation !!!

 

Sasuke n'est pas si  mysterieux car son Objectif, on le connait, Eliminer Uchiha Itachi !!!

Et la maniere dont il a acquis autant de puissance, ben il possede le Sharingan donc a des facilités pour assimiler de nouveau Jutsus sans compter le fait qu'il etait considerer comme un genie et puis avec Oro comme Modele, ca m'etonne pas de voir ce resultat la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, ça sent le ménage sur cette page  9_9

 

Moi j'ai voté pour des personnes en lesquelles j'ai espoir et que j'aimerais revoir en action à savoir:

Kakashi: j'ai envie de voir son visage ;D

Kabuto: j'ai envie de revoir les yeux qu'il a montré pendant l'examen chuunin et pas pendant quelques secondes seulement cette fois ci.

Les autres bof que Naruto et Sasuke les massacrent et qu'on en parle plus, je sens que ce sont tout juste des mégalo qui font leur intéressant et on va les rappeler à l'ordre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai voté le chef de l'akatsuki et Zetsu.

Zetsu car il est le seul de l'aka sur qui on ne sais presque rien et Pein car c'est une des raisons pour lesquels j'ai adhéré à son fc c'est parce qu'il est mystérieux et il est très difficile de découvrir son idettité mis à part pour notre cher Jiji  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai voté zetsu, parce que :

 

- Naruto en tans que manga existe depuis 9 ans soit 384 chapitres et à aucun moment en le voit se battre le bon homme, on sait même pas quel est son véritable rôle au sein de l'aka, est-il craint par les autres membres de l'aka,... que des mystères ce zetsu..!

 

le chef de l'aka est connu maintenant, faudrait peut être l'enlevé du sondage et rajouter sai, denzo et madaara qui sont maintenant les plus grands mystères du manga selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté pour Zetsu. Je trouve que c'est le personnage le plus mystérieux et c'est le perso sur lequel on en sait le moins tout comme Pein.

Mais pour Zetsu, d'accord on connait son nom, on sait qu'il a une double personnalité et qu'il est cannibale, et...... c'est tout :-X

On l'a jamais vu se battre et on l'aperçoit que trop rarement à mon goût dans le manga. Mais çà doit sûrement avoir son importance de le voir si peu pour Kishi je pense. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui en 2008 même si apparement çà à pas l'air d'être prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'a raison Sanchiru! Mais il faut quand même pas oublier que Pein a beau être été identifié, il n'en reste pas moins énigmatique...

Je dirais que Pein est le chef de l'Aka et que Tobi est le supérieur qui se sert de l'Aka (le premier actionnaire en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est tellement discret qu' on aurait tendance à l' oublier il est vraiment mysterieux on ne sait rien de lui a par qu' il a une double personnalité !! vraiment il me tarde de le voir se battre !

Franchement le mystere Pein sera divulgué dés que Naruto se Battera contre lui ou meme si il l a marqué dans son message codé a Tsunade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour Kabuto et Tobi. Kabuto car il est assez etrange, il tient tete a une sannin, ne semble pas effraye a l'idee d'affronter 2 sannins+1 jounin+Naruto+1cochon. Il est extrement calme et reflechi, et a chaque fois, contre toute attente, on decouvre un peu plus de son talent (passage a l'infirmerie ou il enfume Kakashi et se fait la malle). Il etait avec Oro, il a donc due developper des trucs.. bref un perso qui scenaristiquement, a du potentiel.

Quand a Tobi, il ne m'intrigue pas du tout, mais j'ai vote pour lui car beaucoup (moi compris) se sont poses les memes questions sur lui. Maintenant, qu'il soit le pape ou bozzo le clown, pourvu qu'il se fasse vite eliminer, j'en ai marre de l'Akat ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour le personnage le plus mysterieux est selon moi zetsu, depuis le temps qu'on le voit (et encore ce ne sont que de très brèves apparitions), on a rien appris sur lui ni sur ses jutsus, ni sur son vrai role dans l'akatsuki (a part bouffer des cadavres) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le personnage le plus mystérieux du mangad c'est Zetsu car on ne connait quasiment rien des ses pouvoirs et de ses techniques, on ne l'a jamais vu au combat et on ne connait pas vraiment son role dans l'Aka (sauf manger les corps, espionner ... ) Sinon après bah il y a Pein car son identité nous est encore inconnu a ce jour et qu'il ya très peu d'indice pouvant nous mener a une piste concrete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que zetsu est le personnage le plus mystérieux du manga, ses capacités, son but nous sont encore inconnus et sa double personnalité est unique. J'ai également voté pour tobi (madara?) car son but ultime n'est toujours pas dévoilé, pourquoi a-t-il besoin de sasuke et à quoi lui sert son double jeu? Pein est maintenant bien moins mystérieux car on l'a vu à l'oeuvre avec son secret des 6 corps et on connaît ses intentions, mais le doute subsiste sur sa véritable identité. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Kabuto

 

Difficile de faire un choix!

Mais concernant Kabuto, disons qu'il me fascine un peu. De plus, c'est un personnage que l'on voit depuis quasiment le début du manga, et, hormis le fait de savoir qu'un ninja de Konoha l'a récupéré étant enfant d'une guerre contre je ne sais plus qu'elle village, on n'en sait pas beaucoup plus aujourdhui. Un ninja se cherchant une identité et voit en Orochimaru, un maître invétéré. Pour celà, il va jusqu'à s'injecter de l'ADN d'Oro. Mais maintenant, mise à part qu'il veut s'en prendre à Sasuke et essayer de devenir plus fort qu'Orochimaru, qu'elle est son véritable but?  On n'en sait strictement rien. Je pense que sa participation à la tentative de destruction de Konoha est le simple fait de suivre Orochimaru dans l'indifférence total des conséquences que celà pouvaient engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus Zetzu.

 

Il est présent depuis quelques chapitres, mais avant à part quelques brèves apparitions, on ne sait rien du tout sur lui.

Et il un ninja puissant ? un simple observateur/enregistreur ? un espion  ? etc...

En bref on sait rien, ni de lui, ni de ses motivations, ni même de ses intentions..

 

Aprés il y a aussi Kabuto depuis qu'il as une partie d'orochimaru, mais pour l'instant il ne fait pas partie de l'intrigue donc

on peut attendre encore un peu avant d'en apprendre plus sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...