Aller au contenu

Annonce des titres des prochains épisodes de Naruto, mode d'emploi


rhavin
 Share

Messages recommandés

Suite à une grosse poussée de ras-le-bol des fake voici quelques conseils simples pour ne plus se faire avoir bêtement.

 

Il n'y a qu'un site et un seul fiable en terme de titres des épisodes, et c'est celui de Tv-tokyo.

Tout les autres sites, qu'ils soient japonais, américains, français ou vénézuéliens qui annonceraient la sortie des next gens racontent n'importe quoi. ( A part peut-être les studio Pierrot au japon, mais je doute qu'ils diffusent ces titres...)

 

Donc le seul site fiable est celui-ci: http://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle

Vous remarquerez qu'il est en japonais. Sauf que c'est sans importance, il suffit de regarder à combien de nuémro ils en sont.

Et à l'heure où j'écris ce message, nous avons 209 titres disponibles. Donc, par conséquent, si vous trouvez un site qui vous annonce la sorti des titres du 210, 211 et 212, c'est qu'ils racontent n'importe quoi.

 

De surcroit, si vous voyez des nouveaux titres traduits sur certains sites manquant de crédibilité (je pense à wikipédia en particuliers...) sachez que les sites sérieux sur naruto (tel que gaara, mais aussi captainaruto, dattebayo...) ne tarderont pas à en donner une traduction française précise et surtout fiables. Donc soyez patients.

 

Merci pour votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...