ReineAriane Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Salutations à tous ! Je me nomme Ariane, comme dans... ReineAriane ! Bon plus sérieusement, j'ai 26 ans, je ne suis pas reine (pas encore), je suis en stage de fin d'études en agriculture. J'ai lu qq mangas comme Naruto, Skip Beat !, mais je préfère les animés (Naruto à nouveau, Yamato Nadeshiko, Kaichou wa maid sama). En drama : Healer ( <3 ), j'en ai vu qq autres mais Healer m'a fait oublier tous les autres ^^ Bon je ne suis pas calée en gros mais je suis là pour discuter et passer du bon temps Sinon je suis amoureuse de sciences, des jeux vidéos (on parle de Fire Emblem ? Alleeeeeeeeez) et je regarde pas mal de séries. Allez c'est ma tournée de muffins tout chocolat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bienvenue ! Si tu veux parler de Fire Emblem je suis dispo' 7 jours sur 7, 24h/24 à condition que tu sois pro FE4 et FE9/10. Edit : Bon ça se voit pas avec mon kit actuel mais je suis un mec. Les gens m'appellent Haar ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReineAriane Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Merci à toi ! Tu ne seras pas châtier ! Oui j'ai vu que tu parlais dans la section spéciale FE On va pouvoir s'échanger des infos sur Fates, je compte sur toi ! Héhé heureusement que tu as ton genre sous ton avatar parce qu'effectivement, tu n'aides pas les nouveaux ! D'ailleurs, tu m'inspires pour mon avatar, je vais réfléchir à un personnage de Fates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Oui j'anime du mieux que je peux toute la section RPG. Fire Emblem en tête, c'est ma série préférée. Ici pas mal de personnes changent souvent d'avatar, heureusement que le genre est indiqué pour certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts