Guest Mercury Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonsoir à tous, moi c'est Mercury, 25 ans. Mes mangas et animes préférés : FMA, Black Butler, Shaman King, Hunter X Hunter, pokemon, et j'en passe il y en a trop... Jeux vidéo : Pokemon, Fire Emblem, ceux où être bourrin ne pose pas de problème, en passant par les Layton. J'aime bien gribouiller de temps en temps. Ai un sérieux souci de rangement de mangas (plus de 500 tomes, ça coince quelque part au bout d'un moment...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReineAriane Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bienvenue à toi Mercury ! Hahaaaaa on va pouvoir papoter Pokemon et Fire Emblem Pour tes mangas, j'ai une solution : pourquoi ne pas faire des meubles constitués de mangas pour ranger des mangas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bienvenu ! Deux fans de FE dans la même soirée, j'en pleurerais presque ! Pokemon c'est cool aussi d'ailleurs. Je préfère Hoenn de mon côté. Je connais, environ 800 tomes, j'ai acheté une nouvelle bibliothèque hier justement, ça faisait des années que j'en avais besoin. Enfin 1 ou 2 ans quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts