Aller au contenu

Naruto 325 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Comme toujours c'est du bon boulot il y a pas à dire. Toutes les pages se valent et sont toutes aussi bien réussit même si j'ai un penchant pour la double page (12 et 13 je crois) avec la tête de pére Hidan qui vole. :D

 

Tyfflie t'es sûre que c'est des nouveaux coloristes parce que là on dirait plutôt de grands habitués! ;)

 

PS: comment ça se passe vous faites une page chacun c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa!

Je me souvien de ce chapitre, qui nous faisait ésperer une victoire de la team Asuma...

Trés bon travail a toute la team, c'est toujours superbe. Peut être même de mieu en mieu! ^^

Les effets de la page 12 & 13 sont magnifique, je suis trop fan!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui chacun prend une page , et s'il en reste des libres le coloriste qui a terminé sa page peut en reprendre une autre , ainsi de suite jusqu'a ce que toutes les pages soient prises. ou alors 2 coloristes peuvent se mettre sur la même page pour la finir plus vite si on a du mal à finir le chapitre ou alors pour aider à faire un décors par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci pour ce chapitre néanmoins même si vous faites votre maximum ca parrait difficile pour vous de tenir la cadence des parutions. Heuresement que cette semaine il n'y a pas de nouveau chapitre ca vous permet de rattraper un peu votre retard :P

 

  A ce sujet vous avez réussi à recruter de nouveaux membres chez la GFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi ^^  je colo pour la GFC je vois les page en cours de créations mais c'est toujours un plaisir de DL le chap bien fini et de le relire en couleur

 

^^ Oui sa a l'air de rien mais c'est beaucoup de boulot tout ca heuresement on a une super équipe

 

a oui Dark t'es pas le petit dernier c'est Sasuke Obscur le petit dernier xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre colorisé, je suis fan là. La double page est spendide; en plus ça nous permet de mieux voir certains détails ce qui rend encore plus agréable la lecture.

Un grand Merci à toute la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

C’est super plaisant et agréable à la fois de lire les scans en couleurs, le couleur fait ressortir ce que l’on aperçoit difficilement à l’œil. On voit mieux et on comprend nettement mieux les pages scannées.  ;D ;D ;D

 

La colorisations des scans accroît dans le cœur des fans, la passion et le désir, d’apprécier ce manga intéressant et passionnant.

 

Grâce à une collaboration totale et profonde des coloristes, ces images deviennent de vrais trésors.  :o

Certes la manière de mettre la couleur sur la page fait vivre celle-ci.

 

Je remercie tous les coloristes de la GFC, pour le travail fournie à chaque chapitre.

Qu’ils gardent la foi.

 

Peace and Love mina8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...