Aller au contenu


Contrast


Ikkan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

CONTRAST

 

tome_110.jpgcouve_10.jpg910177Tome4.jpg

 

Auteur et artiste : Boumedjkane Mohamed

Publié par: MB edition

Année de début de publication: 2016

Type: Shonen

 

Je suis plutôt super ancien ici

Quoi de mieux qu'un petit retour aux sources

Je voulais que la MFT soit l'un des premiers sites au courant

(J’ai quand même beaucoup appris ici, durant mon adolescence)

J'ai publié sur Amazon ma série manga, nommé "Contrast" ainsi qu'un one shot "Les droits de l'art" en format E-book

J’ai déjà édité des versions papier mais, ils ne sont pas dispo sur amazon. (Ça arrivera bientôt par contre).

 

Contrast: Un shonen, avec des composants particuliers, inspirés de la culture Amazigh / Arabe/ méditerranée,  ça parle de Djinn, sorcellerie, aventure, noms des personnages (Ikkan, Tamerya, Gaya, Yani, Gomran, Anir...etc.) chose que les mangakas japonais ont déjà tenté, comme par exemple avec "Magi" mais sans connaissances profondes des thèmes.

Je publie 4 tomes sur amazone au plus bas prix possible, dans l'espoir que ça vous plaira.

 

Allez-y, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble la page sur amazon svp.

 

151536Syno.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de planche :

 

Voilà quelques planches pour vous, elles sont tirées de divers chapitres et de divers tomes,

j'ai tenté de varier, pour vous donner une idée générale.

elles sont petite en taille, mais c'est fait exprès pour ne pas prendre trop de place ici

Je reste dans l'espoir que ça vous plaira et que ça pourrait vous encourager d'en acheter quelques exemplaires, afin de me permettre de continuer cette aventure,

j'essaie de contourner le système éditorial traditionnel, qui est une forme de dictature aussi et je compte énormément sur votre soutien.

 

8900837712.jpg444183899.jpg2787336754.jpg 7231421931.jpg4628165034.jpg7447003842.jpg4509063052.jpg2272274659.jpg5464297568.jpg7809056575.jpg5269288889.jpg9556458194.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et d'abord félicitations pour le travail accompli!

 

Alors, me concernant, je peux déjà te dire que j'aime bien la thématique, ça à l'air vraiment sympa! Ensuite le dessin, franchement pas mal, tu réussis à rendre dynamiques certaines cases, c'est bien!

 

Par contre, un truc qui me rebute mais de chez rebute : l'orthographe... Des fautes à la pelle! Et, si ça peut sembler être un détail pour toi, ça l'est pour vraiment très peu de gens. Alors il faudrait d'abord que tu passes par la case correcteur orthographique (un ami, une connaissance, recherches sur le net, peu importe) parce que c'est quand même assez gros!

 

Voilà, du coup moi je passe mon tour tant que ça c'est pas réglé, sinon je te souhaite une bonne continuation et bon courage, tu as déjà abattu pas mal de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement le logiciel antidote 9 pour les corrections, j’espère que ça sera impec. je pense finir le travail d'ici la publication des tomes le 25/06/2016 (actuellement ils sont en prépublication sur amazon)

 

Sinon merci à la fois pour l'encouragement par rapport aux dessins, et la remarque sur l'ortho.

J’espère que ça te poussera a acheté au moins le tome 1, une fois sortie.

Faut savoir que je n'ai pas le soutien des éditions qui ont des budgets et des équipes, chui un petit indépendant qui tente de faire de son mieux, en échappant au système dictatorial des gros éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...