Aller au contenu

Les pays


MaX
 Share


Messages recommandés

Alors voila je fais ce petit sondage pour savoir le pays le plus puissant. Je ne sais pas si ce topic a déja été fait. Mais j'espére pas !!!  ;D

 

Voila moi j'ai voté pour le pays du feu mais je sais pas vous.

 

Voila voila  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour le pays du vent, parce qu'il a le plus grand kage possible  ;D lol

Non, en plus lart du marionnetisme vient de Suna (enfin ... me semble  j'espère que je viens pas de sortir n'importe quoi^^)  technique plus qu'originale  ;D

 

et dans un autre registre ... c'est un joli pays aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le pays du feu parce qu'on ne connait pas la réelle puissance des autres. Il faudrait un vrai conflit entre les différents pays pour les départager (même si celui pendant l'examen chuunin peut nous apporter une petite idée ).

Je trouve qu'il est assez difficile de répondre  ??? mais comme Konoha est un village très puissant je vote pour le pays du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le pays du feu il n'y a pas que Konoha il y en a d'autre pas connu et tous réuni forment une grande puissance

 

J'ai voté pour le pays du vent, parce qu'il a le plus grand kage possible  ;D lol

J'en était sur que tu voterais ce pays pour ton chéri Gaara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, j'ai pas l'impression que konoha soit le meilleur pays. Dans le tome 11, on voit que quand Konoha sacrifie Hizashi, le Hokage veut a tout prix éviter une nouvelle guerre contre kumo et puis, après la guerre de Konoha mené par orchimaru, ce pays s'est affabli dond je dirais que kumo c'est le plus puissant (kiri no kuni est dechiré par guerre interne (kaguya) et ceux qui possède des pouvoir héréditaire, iwa pourrait etre le meilleur dailleurs je l'aurai mis 2eme mais bon je prefere la foudre et pour finir suna il est destabilisé à cause d'orochimaru et de sa magouille).

          Voila mes raisons.... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que tu voterais ce pays pour ton chéri Gaara

 

hehe je sais, c'était très étonnant comme vote  ;D

 

sinon Gobi, bah je dis pas que cest faux ... sauf qu'on en sait pas grand chose^^ pour moi, la seule chose qui est clair c'est que Konoha a perdu sa puissance... et que maintenant c'est rien qu'un village de quiche  ;D  hum ... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis censée être effrayée la ? -_-  lol

 

non mais c'est vrai quoi... a konoha ya plus que des taches, HAYATE EST MORT !!!  lol  et shikamaru va se faire nationnaliser ninja de suna  ;D  alors ya plus personne de cool^^

 

aa si neji ... bon, vous avez encore un espoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis censée être effrayée la ? -_-  lol

 

non mais c'est vrai quoi... a konoha ya plus que des taches, HAYATE EST MORT !!!  lol  et shikamaru va se faire nationnaliser ninja de suna  ;D  alors ya plus personne de cool^^

 

aa si neji ... bon, vous avez encore un espoir lol

Il n'y a pas que Neji il y a aussi Kakashi ;) Tsunade, Jiraya, Naruto et tant d'autre en plus c'est Temari qui va venir a Konoha puisque que c'est le mâle qui prend les dessus sur la femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est cela oui -_-  [kalindar sort sa hache]

 

non mais en plus, dans le couple temari shikamaru, tu crois vraiment que c'est shika qui va dominer ?  c'est chou d'être naif^^

 

Il n'y a pas que Neji il y a aussi Kakashi  Tsunade, Jiraya, Naruto et tant d'autre

 

kakashi, il va revoir itachi qui va le tuer

Tsunade, elle se fait vieille ... non mais en plus avec son sceau deja qu'elle a 50 ans elle va murir plus vite dooonc ... c'est pour bientot  :P

Jiraya, il se fait vieux lol

 

non mais franchement, la moitié des ninjas de Konoha sont morts (dont Hayate !!!!  hum ... bon dernière fois promis^^), l'autre moitié pleure la première ...  pas bon tout ca  :P

 

konoha tu vas muuurir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est cela oui -_-  [kalindar sort sa hache]

Pourquoi une hache... je retire ce que j'ai dis sur l'homme et la femme...

 

[qoute]non mais en plus, dans le couple temari shikamaru, tu crois vraiment que c'est shika qui va dominer ?  c'est chou d'être naif^^

biensur Shikamaru va prendre du caractère et se laissera jamais faire par Temari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le pays de feu car je pense le plus fort en pleine puissance (pas actuellement).

En ce momment sa serai plutot Iwa non kuni car il était redouté de Konoha.

Suna a perdu beaucoup de ninjas suite à l'attaque de Konoha..

 

Temari viendra (et habitera) à konoha pour continuer le cycle du Clan Nara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce sondage assez illogique dans le sens où on n'a pas du tout vu en action les villages de l'eau de la foudre,etc.

Suna et Konoha sont montrés comme affaiblis (normal après une guerre), donc je ne comprend pas ceux qui affirment que l'un des 2 peut ètre supérieur aux autres étant donné qu'on ne sait pas du tout ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le pays du feu car c'est celui qu'on connait le mieux en terme de puissance et que lors de l'invasion de Konoha, le village de Suna a dû s'associer à celui d'Oto pour parvenir à ses fins (alors qu'ils ont néanmoins échoué, mais bon!)

De plus, on ne connait pas la réelle puissance des autres pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'prefere quand meme konaha car memes i bientot ya plein de gens qui vont mourrir je pense (jiraya,tsunade...)car y se font vieux,ya toujours des ninja interésant comme kakashi,gai,anko....

puis y'est quand meme beau je trouve le village de konoha comparé a suna....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...