Aller au contenu


Les pays


MaX
 Share


Messages recommandés

Invité hinata

Le pays le plus puissant est peut-être celui de l'eau, car c'est l'opposé du feu qui pas afféblie est le plus puissant !!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté le pays du vent paske y'a gaara, son frere et sa soeur que j'aime bien... C'que j'aime bien aussi y ont tous des tetes de tueurs la bas ! Ha j'oubliais le pépé et la mémé sont exellent ! Sérieux c'est le plus original et j'aime sa l'originalité ! Y'a un truc aussi sur le sondage : le probleme c'est qu'il y a des pays qu'on connait pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve se sondage un peu facile, car mise a part Suna et peu etre Otto on ne connai presque pas les autres villages de plus le gros de l'histoire de Naruto se passe a Konoha ou bien concerne les ninja de konoha. C'est vrai que les ninja a Konoha sont puissants ( les sanins, les kakashi et compagnie) mais bon dans un sens cela ne serai pas logique que konoha soit le village le moin puissant sinon l'histoire n'orai aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre post a deux balle on fait pas mieux, essaye au moin d'étayer tes post mon grand, ca veut rien dire quoi j'aime le pays du feu pour les même raisons que untel ou untel, déjà que les raison du précédents post sont vite faites.

alors vas y exprime toi, dis nous pourquoi tu préfère le pays du feu, fais des comparaison éveil les débats!!! ;D

je n'ai rien contre toi, mais j'aime quand on argumente ce que l'on dit.

le pays du feu est le moteur central de la serie, normal tous les protagoniste important de la série, sont résindent et natif de ce pays, bien sur le village de konoha en est est le quartier général, d'autant plus que mise a part suna et quelques autres village caché on ne sait pas grand chose des autres villages, donc difficile de porter un jugement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on ne peut pas etre impartiale et qu'on ne sait pas grand chose de chaque pays mais pendant l'examen chuunin Kabuto dit que c'est Konoha le plus représenté donc il y a fatalement plus de ninja (car je doute que dans les autres villages ils soient tous jounin) ensuite on voit donc toujours dans l'examen chuunin que la finale n'est que entre Konoha et Suna et il y a plus de genin de Konoha, et dans l'attaque du village par Oto et Suna, on voit comme même que Konoha a de la réserve concernant le nombre de ninja. Je suis d'accord que Konoha a été bien affaiblie mais avec Tsunade au commande ça va comme sur des roulettes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la demande de ton-ton je vais m'expliqué!!

 

tout d'abore il y a beaucoup plus de ninja dans le pays du feu, en plus le sensei de gaara, kankuro et de temari le dit lui même si il participait ( suna) à la destruction de konoha c'est parceque c'est un village trop puissant!!!

De plus  konoha a resisté a l'attaque du pays du son et du vent!!!!

 

pour toute ces raison je pense que le pays du feu et le plus puissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pays du feu bien sur.meme dans le manga il disent que c'est les plus puissants.enfin je sais plus trop qui le dit mais.

<<konoha a ete affaiblie a cause de la guerre notre hokage est mort la nouvelle va vite se rependre et de nombreu pay vont venir nous attaquer c'est pour sa que tous les jounnin et chuunin sont dehor a la garde.nous devon retablir notre grande puissance.>>

enfin c'est un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le pays du vent parce que il on gaara comme kazekage et quand on voit comment il est trop piussant et kankuro et temari aussi son baléze sinon ça aurait été au temps de Sarutobi hokage j'aurai mis konoha mais la ils ont était pas mal affaibli est a un moment orochimaru dit à kabuto que tout les pays sauf konoha on poursuivi leurs militarisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...