sarnia7 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Voici ma présentation Prénom (ou pas) : Sarnia7 Âge : 21 Sexe : F Hobbies : Jeux vidéos, mangas, dessin, cosplay, JDR Ce que j'aime : serpent, fille neko, et plein d'autres trucs Ce que je déteste : les enfants (sans exceptions) Manga ou anime préféré : Kill La Kill, RWBY Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est mon ami Divers : euh.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bienvenue sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bienvenue à toi. Peux-tu nous en dire plus sur tes préférences musicaux et mangas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thauvin Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bienvenue ! T'aime les serpents Mais t'aime pas les enfants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts