Aller au contenu


Ma petite galerie ^^


CCXLL
 Share

Messages recommandés

Bon voilà voilà. Ca faisait un petit moment que je pensais à mettre deux trois bricoles ici, et en ce jour de vacances, pour moi, je me suis dit que c'était le bon moment.:P

 

 

Il faut cliquer sur les vignettes pour voir l'image en grand*

mini_126146img012.jpgmini_400403img016.jpgmini_476769img014.jpgmini_292520img015.jpgmini_165117img017.jpgmini_843516img018.jpg mini_131079escalade.jpg

 

L'ensemble de ses dessins à l'encre de chine sont des illustrations d'une fan-fiction que j'ai écrite.

Bon je pense que tout le monde aura reconnu les personnages même si mon trait est totalement différent de l'original et qui plus est pas du tout dans la note manga. ^^

 

Ce n'est pas grand chose pour l'instant mais je mettrais d'autres dessins, créa plus personnels au fur et à mesure, c'est aussi pour ça que je ne me suis pas mise dans la section " fanart Naruto ", car ce seront sans doute les seuls que je mettrais sur la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut CCXLL!

Je dois dire que j'avais abandonnée l'idée de venir sur ce forum, puis par hasard je suis quand même revenue et j'ai cliqué sur ta galerie.

Je dois dire que je suis surprise de voir justement des illustrations avec ce style, ça change et c'est ce qui m'a plus et m'a poussé à commenter ici.

Même si je trouve que tu as encore des progrès à faire sur la proportion et dans ton encrage j'aime beaucoup! :D

Ma préférée restera la 3è avec Naruto caché sous le lit, par contre la suivant ce qui me dérange c'est ta trame, on dirait qu'il a du poil au dos...

La dernière est aussi très intéressante avec ce découpage de 3 cases et tu te déchire à faire des décors. Donc je pense que je repasserais un peu plus sur ce forum pour voir tes prochains dessins, surtout continue de t'améliorer ça deviendra encore plus sympa avec de l'entrainement!

En attendant tes autres dessins, à bientôt!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un avec laissé un commentaire. Merci beaucoup, contente et surprise que ça intéresse au moins une personne xD.

Oui c'est vrai que je ne dessine pas de style manga, c'est plutôt un mélange plus proche de la bd européenne.

Oui il faut faire encore des progrès, je mis hâte. Je n'ai fait aucun ajustement sur ordinateur ici les illustrations ont seulement étaient scannées, ce qui n'arrange pas l'encrage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici trois planches (noir et blanc), qui reprennent la pièce de théatre de Shakespeare (Richard III),

c'est une adaptation personnelle.

 

J'ai repris la scène 2O,21 et la fin de la scène 3 que j'ai mélangé afin de retranscrire la torture mentale de Richard.

 

http://i.skyrock.net/6013/91346013/pics/3285136230_2_2_Cna4ftIK.jpg

http://i.skyrock.net/6013/91346013/pics/3285136230_1_4_T4oI94Cs.jpg

http://i.skyrock.net/6013/91346013/pics/3285136230_1_6_qmxvXOq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...