Hyuûuga Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour, Je me permet de faire partager un petit jeu très sympa dans l'univers de Naruto qui ma rendu très addict. très peu le connaisse vu qu'il est sortie récemment mais cela devrais pas tarder, c'est pour ça que je tente de renforcer la communauté naruto ici qui est bien présente pour vous faire partager ce bon petit jeu. il s'agit d'un jeu de carte type RPG avec tout les personnages présent dans le manga et quand je dis tout c'est vraiment TOUT, très fidèle on a droit a un mode story , on peux évoluer et renforcer ses cartes , posséder un démon a queue etc etc bref le contenue est assez complet et très riche. pas évident a trouver dans la recherche d'application type applestor ou playstore , pensez bien a écrire "Ninja Bataille légendaire" si vous voyez 3 shurikens c'est lui ! ah oui et si je vous ai convaincu ^^ une fois téléchargé faite attention choisissez le serveur "S12 Ino" c'est là que je suis , mon code amis YWPTDUAYA vous aurez un allier de poids ! si on peux tous se retrouver la bas ce serais cool, on pourraient créer un village (guild) car oui y a un système de guild pour chat et s'entraider afin d'y gagner plein de bel chose. si vous avez des questions concernant le jeu n'hésitez pas a me demander sur le post. bonne journée a tous et @ bientôt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts