Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 206


Poy
 Share

Messages recommandés

Chapitre pas mal on voit enfin koon se battre contre hatsu, mais je dois avouer que je n'ai pas trouvé ses capacités très impressionnantes, et ils n'utilisent mêmes pas l'électricité qui est la capacité de la famille koon.

Sinon androssi est vraiment ennuyante elle se croit tout permis car c'est une princesse, elle pense qu'elle peut forcer bam à lui donner son nom, sa défaite contre kaiser ne lui a pas appris l'humilité on dirait. Les jumelles ont même remarqué qu'elle train avec un slayer.

Rak est en difficulté contre inieta, il saigne de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la scission du groupe. Ultimatum d'Androssi...

Je comprends son énervement, on a clairement le sentiment que ses "amis" l'abandonnent à son sort. Dans ce sens, le comportement d'Hatsu est compréhensif également (lui et ses principes hein...). Mais de l'autre coté, Koon a raison sur le fond, la manière de faire est discutable et lourdes de conséquences sur le long terme.

 

Concernant le Koon vs Hatsu, SIU donne un peu plus d'infos sur son blog. Ça devrait répondre aux interrogations de certains.

 

Sinon Boss vs Team Baam incoming. Vu le profil d'Inieta, je parie sur Boro pour le repousser (aka le pire cauchemar des épéistes). Parce que Rak est vraiment en mauvaise posture. Possibilité qu'il se fasse capturer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la scission du groupe. Ultimatum d'Androssi...

J’espère que non  :-[ je veut que Baam garde tout ses alliés.

 

Je te rejoins sur les sentiment de la team Andorsi, ils se sentent abandonner et et leurs vie est en jeux!!!!

Même s'il ont fait une erreur "tactique" qui puisse couter beaucoup à Baam il ne veulent pas se "servir" de lui en "mal", disons que de gros problèmes leurs son tomber dessus et il ont voulu s'en sortir avec de "gros" moyen, la situation l'imposait en quelque sorte.

Moi je ne comprend plus Baam, il peut y retourner n'importe quand au 43 ème étage si se n'ai pas pour lachel qu'il y va... Pas la peine de laisser des "amis" mourir. Au pire il peut négocier avec Yuri.

 

Bon on voit dans se chapitre qu'il veut trouver une solution qui arrangerait tout le monde, donc son choix est plus atténuer que dans les anciens chapitre, mais bon...

 

Sinon merci pour le lein du blog de SUI je le chercher depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'obligeait Androssi a s'en prendre à Kaizer, ni a donner suite aux attaques des 2 princesses. Elle a Anak, Leesoo à ses cotés entre autres, un groupe solide et puissant.

Elle a merdé et maintenant elle veut l'aide inconditionnelle de Baam, son groupe le met meme en danger, Rak est en danger là ! Rak !!!:-/

 

Sans compter les compagnons de Baam, vu le chapitre. Donc Baam à un moment il doit prendre sa propre route.

 

Après je crois qu'il en doit une a Androssi, ils ont aider lors de l'arc precedent.

 

dilemme...

 

Pour Agnis, je ne pense pas qu'il y a été à fond, aucun des deux meme. Il doit en avoir sous le capot, en tout cas avec sa dague il a pu tenir un épéiste de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Pour Agnis, je ne pense pas qu'il y a été à fond, aucun des deux meme. Il doit en avoir sous le capot, en tout cas avec sa dague il a pu tenir un épéiste de talent.

Même s'il étaient pas à fond, on sait que son niveau se situe au niveau de hatsu qui pour moi n'est pas très fameux, j'attendais beaucoup plus de sa part.

Je ne comprends pas cette manie des gens à vouloir encenser un gar qui utilise un couteau contre une épée, depuis le debut du manga on voit que son arme de prédilection c'est le couteau, même le mirroir blanc céleste qu'il a gagné à la bataille de l'atelier est un couteau, il ne va pas commencer à se battre avec une épée juste parce que son adversaire l'est.

 

 

Maxainvy pour te répondre par rapport au topic précédent la famille des jumelles n'est pas une des 10 grandes familles (si tu suis games of thrones ça équivaut un peu aux familles suzeraines comme les lannister ou les stark) mais plutôt d'une famille speciale qui sont des familles avec une très bonne lignée , beaucoup de pouvoir et d'influence mais rien comparé aux 10 et il y'a les familles normales comme celle d'androssi (c'est une des raisons pour laquelle elle se retrouve dans cette situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...