Kuroneki Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 bonsoir! alors pour commencer, moi c'est kuroneki. j'ai 19 ans et je suis étudiant en psychologie (je rentre en deuxième année à la rentrée.). je suis une personne introvertie, alors c'est assez difficile de faire une présentation correcte. mes hobbies sont principalement les mangas/animes, les jeux vidéos, la littérature, la musique et l'art ; j'écoute majoritairement de la k-pop. mon manga favori est tokyo ghoul, qui me tient beaucoup à coeur. ♡ en ce moment je regarde snk, fate et je suis en train de lire bnha. j'ai découvert ce forum grâce à mon frère, qui est sous le pseudonyme " shiro' ". je me suis inscrit dans l'espoir de pouvoir discuter du manga que j'affectionne le plus, mais aussi pour en découvrir d'autre et faire des rencontres! je suis ouvert à tout sujet quelconque! salutations, kuroneki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Tiens le frère de Shiro' ! Bienvenu sur le fofo en tout cas ! Si tu as des demandes en ce qui concerne les mangas et animes n'hésite pas. Tokyo Ghoul. Quand tu dis Fate, c'est tout l'univers de la série, Fate UBW, Fate (2006), Heaven's Feel, les extra trucs avec Illya, Fate/Zero ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroneki Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Merci pour l'accueil ! tokyo ghoul, le best 8) j'ai regardé fate/zero et en ce moment je visionne stay night unlimited blade works ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 The best peut être pas. J'aime pas trop UBW perso', Fate/Zero c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroneki Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 c'est bien évidemment subjectif. pour ce que j'ai vu, je préfère aussi f/z. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts