Guest Marry_IA Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Moi c'est Marry_IA. Mais j'utilise parfois le pseudo Supiritto. Je suis assez jeune, donc je n'ai pas vraiment de caractère définis mais je peux d'or et déjà dire qu'il est bien trempé x). Je suis assez fixe dans mes idées, mais je suis toujours ouverte au autres avis. Je fais de mon mieux pour être convenable au près des autres... la plupart du temps. En tant que caméléon, je suis du genre à me fondre dans la foule, faisant en sorte de m'adapter à toutes situations. Mais même une personne aussi... distinguée tousse tousse a des défauts. Voici la liste, très courte, mais significative de ceux-ci : Paresseuse, égoïste, désintéressée, normale, avide, butée et entêtée. Mais je reste quand même gentille, polie et plutôt cool avec ceux qui le sont avec moi. Œil pour œil, dent pour dent Je vis dans un placard. Voilà ! Je suis vraiment ravie de faire partie de cette communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bienvenu sur le forum ! Tu pourrais nous citer quelques mangas et/ou animes que tu apprécies ? Mais même une personne aussi... distinguée tousse tousse a des défauts. Voici la liste, très courte, mais significative de ceux-ci : Paresseuse, égoïste, désintéressée, normale, avide, butée et entêtée. Je ne vois que des qualités moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts