Jump to content

Votre/Vos perso péféré dans Naruto (Film et Manga compris)

El Nulos
 Share

Recommended Posts

Mon premier Sondage ;D

J'ai pas pu mettre tout les personnages mais si vous pouvez en rajouter allez y

Où alors choisissez autre et présicer lequel.

Si vous votez dites pourquoi vous l'aimé qu'est ce qui vous à le plus marqué chez lui

Votez Sérieusement et si vous troller c'est seulement dans les commentaires

Vous avez le droit à 3 votes (au cas où vous auriez du mal à choisir) Vous pouvez faire un classement dans les commentaires . Je ne vous empêche pas de dire le nom du perso que vous n'aimez pas mais éviter d'y allez trop fort( Pour les/le pauvres fan de Sakura par exemple ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) Sinon le sujet est Ouvert !

Moi c'est Hinata qui est mon personnage féminin préféré dans le Manga avec son évolution assez épatante autant psychologiquement que physiquement (  ;D)

Naruto , car j'ai beaucoup aimé sa détermination son évolution ( bon perso principal mais Osef) et son NINDÔ!

Orochimaru car c'est le seul vraiment méchant qui existe encore dans Naruto et qui pourrait ressurgir dans Boruto

Petit Bonus: Killer Bee car son rap, son style. Je le trouve charismatique et puis on connaît son Histoire donc il est pas trop Random et puis sa façon d'se battre avec ses 7/8 (je sais plus trop) sabres. Magnifique

Il suffit de regarder plus bas pour voir un topic quasiment identique : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47878.0.html

Pourtant je n'ai même pas cherché dans la section sondage, qui semble d'ailleurs plus appropriée pour un.. sondage.

Et comme le dit si bien la charte :

5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé.

Bref, poubelle.

Pense-y la prochaine fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...